• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Projet Pilote Tie Anh Débutant

Projet Pilote Tie Anh Débutant
    Brandoune

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    TK ID: 14910
    Profil discord: Brandoune#1646
    28-04-2025, 09:45
    (28-04-2025, 00:00)Tomzi a écrit :
    (27-04-2025, 23:08)N2h2 a écrit : Le casque DA props, je deconseil, plusieurs pour les TIE ne passent pas la validation, il y a des defauts d'alignements sur certaine pieces, et les rattraper c'est un enfer. ceux qui sont passés, c'est vraiement limite. Si tu as le choix, part directement sur un autre maker.

Ses casques de TIE sont encore problématiques pour la validation ?! C'est dingue, déjà il y a 5-6 ans c'était le cas, il disait avoir changé la sculpture de ses moules... Malgré tout ça reste foireux...

J'en suis la preuve mdr
    Andy reste tout de même à l'écoute et il a su rectifier la chose.
    [Image: 17323154681197314962.jpg]
    Tomzi

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 15
    TK ID: 27140
    Profil discord: 350612702076600321
    28-04-2025, 09:47
    Mince je suis désolé pour toi... C'est ouf parce que ce genre de problèmes, d'autres les ont eu avant toi, se sont plaints à Andy qui disait rectifier le tir et finalement ce n'est toujours pas le cas, même s'il reste dispo à et à l'écoute...
    Après malheureusement il n'y a pas de secret, si on voit un props maker beaucoup moins cher que les autres pour le même type de produit, c'est qu'il risque d'y avoir un loup Sad
    [Image: Banni-re-2.jpg]

En cours : Boba ESB

Secrétaire & Garrison Quartermaster
    secretaire@501stfrenchgarrison.com
    Kobalt 27

Sujets : 3
    30-04-2025, 14:58
    Ouaaah vous faites flipper les gars... Bon je vais voir alors mais j'ai commencé a m'engager avec DA props je vais essayer d' en discuter avec lui... Et je réfléchirais par la suite.

Petite question, je vois différents casques pilotes certains plus ''brillants'' d'autres plus mat, est ce que cela a une importance lors de la validation ? J aime bien le coté shiny de certains.

Merci Smile
    The_Mandadrien

30-04-2025, 15:04
    (30-04-2025, 14:58)Kobalt 27 a écrit : Ouaaah vous faites flipper les gars... Bon je vais voir alors mais j'ai commencé a m'engager avec DA props je vais essayer d' en discuter avec lui... Et je réfléchirais par la suite.

Petite question, je vois différents casques pilotes certains plus ''brillants'' d'autres plus mat, est ce que cela a une importance lors de la validation ? J aime bien le coté shiny de certains.

Merci Smile

Hello

Pour ma part j’ai choisi une armure et casque mat pour être vraiment accurate avec le costume d’origine !

Le côté brillant c’est sympa mais attention avec les traces de graisses qui peuvent se voir facilement dessus 
    The Mandadrien
    TIE Pilot OT : en cours [Image: imperial%20pilot.gif]   
    TIE Pilot reserve : en cours  [Image: tie.gif]
    Kobalt 27

Sujets : 3
    30-04-2025, 15:24 (Modification du message : 30-04-2025, 15:52 par Kobalt 27.)
    The_Mandadrien
    (30-04-2025, 14:58)Kobalt 27 a écrit : Ouaaah vous faites flipper les gars... Bon je vais voir alors mais j'ai commencé a m'engager avec DA props je vais essayer d' en discuter avec lui... Et je réfléchirais par la suite.

Merci Smile

Hello

Pour ma part j’ai choisi une armure et casque mat pour être vraiment accurate avec le costume d’origine !

Le côté brillant c’est sympa mais attention avec les traces de graisses qui peuvent se voir facilement dessus 

Donc meme en brillant ca passe la CRL ? Smile je ferais attention ahah

Bon j'ai contacté DA Props j'éviterais de vous traduire la réponse par soucis de politesse ici  oSmile  Bon il n'est pas trop d'accord pour lui il y a une sorte d'abus sur les vérifications et une sorte de suivi des gourous des groupes... 
    Bref ce n'est pas a moi de juger cela ; je pense être au meilleur endroit ;  mais étant débutant c est une bonne galère, entendre A par un et B par un autre c est plutôt compliqué ahah. Forcement on essaie aussi de réduire les couts malgré un besoin de qualité sur le costume et c'est compliqué du coup de pouvoir se fier a chaque info.

BRRRREEEEF je repars a 0 sur l'armure ahah et je pense que je vais du coup payer le double de ce qui était au départ établi ahahaha
    Brandoune

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    TK ID: 14910
    Profil discord: Brandoune#1646
    30-04-2025, 18:27 (Modification du message : 30-04-2025, 18:31 par Brandoune.)
    C’est à toi de voir, pour mon cas, j’ai dû revoir le casque pour le valider et c’est passé.
    C’est le but d’avoir plusieurs discours pour faire ensuite sa propre idée.
    Tu as consulté le forum du détachement ?
    [Image: 17323154681197314962.jpg]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (2) : « Précédent 1 2

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique