—------------------------------------
Archives 2715-F-C
—------------------------------------
Matricule : FCC-455576
Identité : Cathy
Statut professionnel : Illustratrice & Graphiste indépendante
Activités secondaires :
- Rédaction créative (fiction / scénarisation)
- Fabrication de costumes (GN)
- Engagement dans des environnements immersifs
Sujet présentant une capacité d'analyse visuelle élevée, une précision technique et une affinité marquée pour les environnements hiérarchisés à forte composante narrative.
—----------------------------------------------------------------------------------
Maintenant que je me suis un peu amusée, on va passer aux choses sérieuses.
Bonjour à tous !
Derrière cette entrée succincte, et en évitant les redites, je suis donc Cathy — pour les mauvais élèves au fond de la classe.
Cela fait un bon moment que je tergiverse à l’idée de rejoindre la 501st… et après quelques coups de pied bien placés (merci à moi-même), j’ai fini par cliquer sur “m’inscrire”.
J’ai découvert la trilogie originale quand j’avais une petite dizaine d’années, et depuis, de manière non linéaire mais passionnée, j’ai développé un attachement profond à l’univers de Star Wars.
Mon intérêt est davantage porté sur l’univers étendu que la dernière trilogie (Le plus c’est gros plus ça passe c’est pas ma tasse, mais bref !)
Dans ma tendre adolescence j’ai vibré avec les aventures fantastiques de Meetra Surik, Revan, Bastila Shan, puis Swtor sur lequel j’ai longuement joué et RP.
J’ai continué de rêver au travers des romans (selon mes intérêt principaux) — dont les deux trilogie de Timothy Zahn, pour ne citer que lui et j’ai un amour immense pour les grand(e)s bleus au yeux rouge.
J’ai pour objectif de travailler sur un costume de ISB (Dedra meero… Cerbère Les méchants sournois c’est mon truc

je ne fais pas de cosplay (pas encore, même si j’ai un projet de Ar’Alani dans un coin de tête) mais je pratique le GN et, par extension, fabrique l’entièreté de ma garde robe moi même.
J’ai déjà commencé à prospecter tissus, accessoires, props... et j’avance avec l’ambition de viser the perfection ! (si)
Merci pour votre accueil ou du moins votre attention !