• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Projet officier impérial

Projet officier impérial
    OC-KI

Sujets : 2
    Il y a 3 heures (Modification du message : Il y a 3 heures par OC-KI.)
    Bonjour a toutes et à tous!

J ai pour projet donc de me procurer petit à petit un costume d officier impérial validable.
    Je viens ducoup vous demander un petit coup de main vu que c est tout simplement mon premier projet cosplay 
    Niveau budget je vais prendre le temp, acheter "pièces par pièces "
    Budget -de 700 e si possible.

Type d uniforme : noir de préférence en gabardine ou autre sauf si vous avez de meilleurs conseils.
     Pour l instant je suis tombée sur ça mais je ne suis pas sûre du site j ai vu (avis contradictoires)

Lien 1:  https://newcossky.fr/products/imperial-o...2146232384

lien 2: https://newcossky.fr/products/501e-legio...0328518720

Grade souhaité : commandante 
    ( 6 carres bleus sur 6 carrés rouges si j ai bien compris ^^
    Je cherche des plaques en alu de préférence si cela existe a des prix corrects plus chers peut etre que le plastic mais j ai vraiment du mal avec ou alors il faut vraiment que l imitation soit hight )

Pour les cylindres de codes j en est vus pleins pleins pleins, mais ne sait pas dutout lequels choisir, clips en laiton ou non? Et n ayant jamais commandé sur Etsy je ne sait pas trop si c est fiable vraiment, mais bon j imagine que ça dépend évidemment du vendeur/vendeuse:
    Lien exemple trouvé :
    https://www.etsy.com/fr/listing/59639551...A596395517

Pour la ceinture je sait pas trop ver quel vendeur je pourrait trouver cela sans me planter (vrai cuir, boucle validable aussi ^^) mais no stress, j ai pas encore trop cherché sachant que je ne pourrait pas tout acheter dessuite, pour les bottes pareil je verrait après sauf affaire du siècle qui me tombe dessus ^^

Merci d avance pour votre aide, il me tarde de pouvoir vous rejoindre ! Et bonne journée/soirée à tous  Tongue
    Tomzi

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 15
    TK ID: 27140
    Profil discord: 350612702076600321
    Il y a 1 heure
    Salut

Alors pour newcosky (anciennement cosplaysky), ça passe la validation mais attention. Le tissu utilisé n'est pas de la gabardine, donc niveau rendu ce n'est pas aussi joli qu'avec de la gabardine, de plus comme c'est du prêt à porter, la coupe risque de ne pas être bien ajustée.
    De plus, de ce que je vois, la ceinture fournie ne semble pas passer la validation.

Pour le grade 6 plaques rouges et 6 bleues, si je ne dis pas de bêtises, c'est l'Amiral ESB (est ce que ce n'est que ça, j'ai un doute), comme tu le vois avec Ozzel et Piett.

Il faut savoir qu'entre ANH, ESB et ROTJ déjà les grades diffèrent... Avec Rogue One et Andor qui sont venus se greffer c'est encore un plus gros joyeux bordel Big Grin

Déjà, est-ce un costume Original Trilogy ou Non Saga que tu souhaites faire ? (il y a des des différences au niveau de la veste et des codes cylinders par exemple)

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est avant d'acheter quoi que se soit, va faire un tour au niveau des CRL de l'IOC (le détachement des Officiers) afin de voir quelle variante d'Officier tu souhaites faire :

https://databank.501st.com/databank/Costuming:IOC_CRL

Ensuite, tu peux aussi également, te créer un compte sur le forum de l'IOC, généralement les détachements regorgent d'infos et d'astuces :

https://www.imperialofficer.com/forum/

Et bien entendu continuer à alimenter ton sujet ici même et nous poser des questions !

Enfin pour finir, si tu as un budget de 700€ pour un officier, essaie de voir pour autre chose que newcosky, même si c'est validable, le rendu est pas le plus joli, il vaut mieux que tu mettes un peu plus et que tu sois satisfaites de ton costume que tu risques de porter régulièrement avant d'en avoir un autre Big Grin
    [Image: Banni-re-2.jpg]

En cours : Boba ESB

Secrétaire & Garrison Quartermaster
    secretaire@501stfrenchgarrison.com
    Maraude

Sujets : 2
    Il y a 2 minutes
    Hello !

Concernant les props, notamment barre de rang, je te recommande contacter Philoprops (la boutique chez qui tu compte acheter les cylindres). Il prend des commandes pour les ranks bar, il propose la fabrication de la ceinture également.

Big Grin
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique