• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ?

Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ?
    OC-KI

Sujets : 3
    Hier, 05:00 (Modification du message : Hier, 05:40 par OC-KI.)
    Bonjour/bonsoir à toutes et tous;
     Ma question est dans le titre, cela peux paraître bête mais ça vien de ma traverser l esprit :
    Je suis tatouée à certains endroits pouvant être visibles "sous" l uniforme suivant ce que je fait,  (sur le pouce , les poignets, avant bras ...) Je me demandais donc si il y avait des règles, faut il les cacher pour être validable, puis en convention etc? 

Bon dans la logique, je suis sensée porter des gants, mais vu que je ne sait pas dutout comment cela se passe et si il faut les porter toute le temps dans les événements je préfère vous questionner sur le sujet ^^

J ai pas mal cherché sans trouver aucune réponses sur les différents forums que je connais.
    Bon après rien de dramatique les sous pull ça existe mdrrr
    Merciii d avance  Big Grin
    Edit: Aussi, même question pour mon écarteur a l oreille (pas énorme mais assez voyant quand même )
    Brandoune

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    TK ID: 14910
    Profil discord: Brandoune#1646
    Hier, 09:35
    Pour quelqu’un qui en porte, tu devras aller voir un tatoueur pour te les faire enlever, j’ai eu mal la première fois (Nn j’plaisante)
    Aucun souci pour ça vu qu’ils seront cachés par ta tenue et les gants, à moins que tu veuilles te déshabiller devant le public lol
    Pour les écarteurs, c’est une autre question mais à mon avis, il n’y aucun souci non plus x)
    [Image: 17323154681197314962.jpg]
    guilz

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 28
    TK ID: 32120
    Profil discord: 834215251284066354
    Hier, 18:50
    Logiquement, les tatouages ne posent pas problème.
    Pour les Troopings en convention, ça ne pose aucun problème.
    Pour les Troopings commerciaux en revanche pour Disney, en revanche cela peut éventuellement poser problème, mais les Troopings pour Disney ou Lucas films, c'est plus que rare
    Guillaume
    GPRO [Garrison Public Relations Officer]
    communication@501stfrenchgarrison.com

TB 32120
    Le meilleur mais empire...
    I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
    OC-KI

Sujets : 3
    Hier, 23:58
    (Hier, 09:35)Brandoune a écrit : Pour quelqu’un qui en porte, tu devras aller voir un tatoueur pour te les faire enlever, j’ai eu mal la première fois (Nn j’plaisante)
    Aucun souci pour ça vu qu’ils seront cachés par ta tenue et les gants, à moins que tu veuilles te déshabiller devant le public lol
    Pour les écarteurs, c’est une autre question mais à mon avis, il n’y aucun souci non plus x)
    Mdrrrrr ton message il m a tuée !!! Ouais j' pense honnêtement aller revoir un tatoueur mais pas pour en enlever
      Tongue
    Et NON je compte pas me déshabiller devant le public non plus mdrrrrrr, je suis certes un drôle d élément dans ma vie de tous les jours mais quand même ! Un peux de tenue !  Cool Big Grin
    Mais oui pour les tatouages ça va ça devrait pas être visible une fois costumée, si je garde les gants ^^ (projet: officier de sécurité impérial)

On verra bien une fois mon costume terminé, je trouverai bien une astuce pour les cacher si ils posent problème.
    D ailleurs je me demandais si en dessous de ma veste c est ok ou pas pour porter une chemise ou autre linge discret ? 
     J ai vu dans différentes conventions que certains portaient des chemises blanches pour les officiers en dessous de leurs vestes, mais jamais vu pour les officiers en uniforme noir ^^
    En tous cas merci pour vos réponses  Wink
    Romeo Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 40
    TK ID: 7319
    Profil discord: 409364605622681620
    Aujourd’hui, 00:43
    (Hier, 23:58)OC-KI a écrit :
    (Hier, 09:35)Brandoune a écrit : Pour quelqu’un qui en porte, tu devras aller voir un tatoueur pour te les faire enlever, j’ai eu mal la première fois (Nn j’plaisante)
    Mdrrrrr ton message il m a tuée !!! Ouais j' pense honnêtement aller revoir un tatoueur mais pas pour en enlever
      Tongue
    Et NON je compte pas me déshabiller devant le public non plus mdrrrrrr, je suis certes un drôle d élément dans ma vie de tous les jours mais quand même ! Un peux de tenue !  Cool Big Grin
    Mais oui pour les tatouages ça va ça devrait pas être visible une fois costumée, si je garde les gants ^^ (projet: officier de sécurité impérial)

On verra bien une fois mon costume terminé, je trouverai bien une astuce pour les cacher si ils posent problème.
    D ailleurs je me demandais si en dessous de ma veste c est ok ou pas pour porter une chemise ou autre linge discret ? 
     J ai vu dans différentes conventions que certains portaient des chemises blanches pour les officiers en dessous de leurs vestes, mais jamais vu pour les officiers en uniforme noir ^^
    En tous cas merci pour vos réponses  Wink

Un tshirt suffit en dessous de la veste noire (il fait assez chaud comme cela). Ca ne sert à rien de mettre une chemise car ça ne se voit pas et ce n'est pas dans la CRL.
    Tatwins One

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 1
    TK ID: 7448
    Profil discord: Tatwins One#6665
    Il y a 10 heures
    Pour clarifier certains points :

Si dans la CRL, on te précise qu'il ne faut pas de tatouages, il faut dans ces cas là, les cacher en le maquillant par exemple.
    C'est surtout vrai si tu fais un personnage précis et non générique. 
    Pour les écarteurs,  si tu peux les enlever lors de ta demande de validation, ça serait un plus ou les cacher le cas échéant.
    Car faut bien garder à l'esprit que tu représentes l'élite impériale.
    Le seul officier qui porte une chemise, c'est l'amiral Tarkin, elle est demandée dans la CRL.
    Francois-Xavier - TK 7448
    GML [Garrison Membership Liaison Officer]
    validations@501stfrenchgarrison.com

501st since 2007
    FISD IOC Pathfinders BF  7448
    RL since 2005
    RAID KJO GSC
    Kylon Kyle

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 68
    TK ID: 17005
    Profil discord: Kylon Kyle GEC Bourg Rhône Alpes #3495
    Il y a 1 heure
    S'il fait un ISB ANH version 1, il peut porter une chemise blanche c'est optionnel .
    Franck - TK/ID/SL 17005
    GEC  [Garrison Event Coordinator] Auvergne Rhône Alpes

Gec Auvergne Rhône Alpes

"Le chaos naît de la liberté. L'ordre ne peut exister que dans la soumission. "
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique