Je me suis battu, mais les efforts finissent par payer!!
cette fois-ci, je pense que c'est la bonne, les dernières photos de moi en armure.
J'ai bricolé ma plaque dorsale de manière a ce qu'elle ne chevauche pas la plaque des reins.. :wink:
Dites moi ce que vous en pensez..
Bien joué pour la dorsale! Et même que ça rend le plastron encore mieux positionné.
neo_kerberos a écrit :Bah pour moi il y a toujours un soucis au niveau des cuisses ^^
Il faudrait y reflechir de façon a enlever le cote "tubulaire" pour que le bas "colle" plus autour du genou.
Je vois ce que tu veux dire et je l'ai constaté sur beaucoup de Storms FX de grande taille, même avec d'autres kits mais c'est en général comme ça que ça se présente avec les cuisses. Pas facile d'obtenir une forme plus appropriée sans sacrifier la bordure arrière pour coller l'ensemble, et surtout ce n'est pas un plastique maléable. Si on pouvait se permettre de mouler toutes les pièces à nos diverses morphologies on n'aurait pas besoin de découper grand chose.
Magister n'oublie pas de trouver des gants complètement noirs! Ils vendent des ''sous-gants" en soie à Décathlon pour 6€. Ils sont un peu fins mais il n'ont aucun marquage ni coutures apparentes. Ce serait dommage d'envoyer une candidature avec ces lignes réfléchissantes qui feraient barrage systématique à ton TKID.
CA Y ES !!!!!! ON Y EST ENFIN!!!! Armure terminée!! le premier qui a encore un truc à redire, jle descend !!! :wink:
Cuisses découpées
Boutons repeints
Ceinture réajustée
Photos envoyées à Mandalor, peut être enfin ma valid'!!!