Une question de confort je pense.
Voici les bottes finies :
Mes tibias sont en pierre.Donc j'ai du prévoir plus large.Ces bottes me vont très bien.
Merci à Marcel du 501st Pathfinders Detachment(Forum Anglais bien sympa) d'avoir bien voulu accéder à ma requette ,due à la largeur des mes petits pieds.
Aaaaaahhhh super sympa les bottes :wink: oui il faut être à l'aise car quand tu marche ou reste debout des heures c'est pas facile :mrgreen: beau boulot.
perso j'utilise des bande de velcro adhésive elle finisse par ce décrocher avec la température et l'humidité mais vue la taille de la bobine j'ai de la marge :mrgreen:
Moi aussi je prend des bandes de velcro adesives , mais pour les faire tenir mieux qu'avec l'adesif ,j'y rajoute quelques goutes des super-glue, et normalemant sa tient bien mieux.
LeaderScout a écrit :perso j'utilise des bande de velcro adhésive elle finisse par ce décrocher avec la température et l'humidité mais vue la taille de la bobine j'ai de la marge :mrgreen:
Le mieux se serait de coudre, comme l'a dit leaderscout avec la température et l'humidité l'adhésif ce décolle.
(mes bottes en ont fait les frais :evil: )