![]() |
E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html) +---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html) +---- Sujet : E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine (/thread-137.html) |
Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - The5thHorseman - 10-01-2014 En fait, ces mesures dépendent surtout de ton propre blaster et de l'espace qu'il y a entre le rear sight (la mire arrière) et le trou d'aération du canon ou le rail vient s'insérer. En rouge sur la photo: ![]() Au final, ne t'embête pas à suivre au cm près toutes les mesures sur le diagramme, garde juste le design et le principe mais adapte les mesure à ton propre blaster ![]() Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Stif47 - 10-01-2014 ![]() ![]() Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Stif47 - 27-01-2014 Yep!! une petite question :wink: pour coller le kit complet résine, y a t'il une colle en particulier?? ou sinon aussi pour fixer le tout avec des tiges en fer et des vis, existe t'il un tuto?? merci à vous :wink: :emp2: Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Belfoz - 27-01-2014 Pour ma part, comme dit sur un autre sujet, ça a été Superglue et contre-perçage (tutoriel appliqué à l'airsoft :Lien). L'important est de bien aligner les trous quand tu perces. Pour ça, penses que tu peux très bien coller d'abord et percer et tiger ensuite (pour renforcer ton collage), soit dans des endroits discrets, soit en rebouchant tes trous après. Jette plein de coups d'oeil aussi sur le FISD et surtout la section des E11 (lien). Ils sont assez nombreux à utiliser de la colle E6000, d'autres des colles Epoxy bi-composants, en fonction de ce que tu trouves chez toi quoi ![]() Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - The5thHorseman - 27-01-2014 Juste Contre perçage massif des pièces + Superglue etitcoL pour ma part. Trouvable dans n'importe quelles grandes surfaces: ![]() Edit: pub erase :/ Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Stif47 - 27-01-2014 Merci Belfoz, je vois beaucoup mieux ce que tu voulais dire :wink: Ah cool horseman :wink: Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Chasseur De Primes - 27-01-2014 Heu!!!!! par contre je crois qu'on a pas le droit de metre de la Pub comme sa ,meme si ce n'est que pour montrer exactemant ce qu'on achette................... :?: Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - LeaderScout - 28-01-2014 Pourtant on dit bien qu'on parle d'un blaster HASBRO acheté sur EBAY en utilisant de la SUPER GLUE le tout pour avoir une arme qui accompagnera une armure achetés chez SDS ou RSPROPS ou autre propmaker. Et avec tout ça on pourra faire des events 501ST LEGION type COMIC ON, MIGENNES-COLLECTOR ou TOYS'R'US afin de rependre la culture STAR WARS. A mon avis on est pas à un etitcoL prêt niveau pub :mrgreen: :lol: ![]() (ce message est posté via mon navigateur FIREFOX sur mon pc DELL garce a une connexion ORANGE ... bon ok je sors :mrgreen: ![]() Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Stif47 - 28-01-2014 LeaderScout a écrit :Pourtant on dit bien qu'on parle d'un blaster HASBRO acheté sur EBAY en utilisant de la SUPER GLUE le tout pour avoir une arme qui accompagnera une armure achetés chez SDS ou RSPROPS ou autre propmaker. Et avec tout ça on pourra faire des events 501ST LEGION type COMIC ON, MIGENNES-COLLECTOR ou TOYS'R'US afin de rependre la culture STAR WARS. ![]() ![]() ![]() Bon sinon merci à tous pour vos efforts à essayer de comprendre comment monter mon kit!!! (Horseman, Belfoz,chasseur de primes, LeaderScout........) ![]() Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - The5thHorseman - 28-01-2014 LeaderScout a écrit :A mon avis on est pas à un etitcoL prêt niveau pub :mrgreen: :lol:Tout à fait d'accord mais ça me faisait marrer :p Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Rudy-Wan - 29-01-2014 LeaderScout a écrit :Pourtant on dit bien qu'on parle d'un blaster HASBRO acheté sur EBAY en utilisant de la SUPER GLUE le tout pour avoir une arme qui accompagnera une armure achetés chez SDS ou RSPROPS ou autre propmaker. Et avec tout ça on pourra faire des events 501ST LEGION type COMIC ON, MIGENNES-COLLECTOR ou TOYS'R'US afin de rependre la culture STAR WARS. Et si tu n'arrêtes pas ça immédiatement, tu va prendre mon 45 TKBOOTS sur la partie postérieure de ta personne à Migennes :twisted: :lol: Plus sérieusement, citer une marque n'est pas interdit, c'est faire de la pub pour celle-ci qui l'est (genre: prenez cette superglue "marque", elle peut coller n'importe quoi, n'importe où et peut supporter jusqu'à tel poids. De plus, elle est en promotion à seulement X,XX€ chez "nom du magasin" et pour l'achat de 3 tubes, on vous file en cadeau une paire de ciseau ultra coupant pour séparer les doigts collés... et là dessus je sors :lol: ) C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous n'avons pas créé de sujet avec les liens vers les prop maker car là, on ferait effectivement de la pub et nous ne sommes pas là pour ça. En revanche, rien ne vous empêche de les citer sur différents sujets (pour dire "moi je l'ai acheté là" ce qui est différent de "allez acheter là" :wink: ). La nuance peut paraitre infime, mais elle existe ![]() Sinon, retour au sujet maintenant. Perso, comme dit dans l'autre sujet, tout le blaster été collé (et juste collé) à la superglue pour moi et rien n'a bougé (et il en a fait des events depuis 4 ans et quelques) donc pas de soucis à te faire. Re: E11 - Modification Blaster Hasbro avec Kit résine - Stif47 - 29-01-2014 Merci Rudy pour toutes ces précisions... Re: - Bobby-Wan - 20-03-2018 Romeo Knight post_id=97447 time=1250869364 user_id=1140 a écrit :Ben le truc, c'est que sur ce forum, je n'ai pas vu de tutorial alors, je poste ce que je suis en train de faire. Ca peut aider les gens qui souhaiteront s'y mettre Bonjour je viens d'acheter le kit doopy et le blaster hasbro. Je recherche un tuto sur le forum de la 501 st et je ne trouve rien pour m'aider étape par étape. Je suis content d'avoir trouvé ce forum mais les images n'apparaîssent pas ![]() Est-il possible de les remettre à jour ? |