02-10-2012, 12:18
LeaderScout a écrit :Voila pour m'occuper j'ai fait une signature qui montre l'avancement.Sympa la liste des courses!
Bon pour l'instant on voit surtout que j'en suis qu'au commencement ^^
02-10-2012, 12:18
LeaderScout a écrit :Voila pour m'occuper j'ai fait une signature qui montre l'avancement.Sympa la liste des courses!
02-10-2012, 12:47
C'est l'idée oui ^^
Y a juste la cagoule (que j'ai déjà) et l'ampli qui manquent dans cette liste. Pas encore de réponse de Cucblak , pris dans une embuscade d'ewoks peut-être ?
02-10-2012, 18:52
Il faut être patient! Cucblack est comme nous tous, il a une vie et un métier (autre que propmaker) donc les réponses tardives c'est normal.
02-10-2012, 19:52
Vi ^^ j’espère juste qu'il est pas tombé sur un Gorax
02-10-2012, 20:35
mauvaise période pour commander des props, aux states ils preparent halloween, du coup tous les props makers sont débordés..
02-10-2012, 20:44
pas faux :oops: mais la c'est juste une consultation pour savoir ce qu'il fait précisément et à quels prix alors patientons patientons de toutes facon rien ne presse 8)
Par hasard vous ne connaitriez pas quelqu'un qui fabrique des fusils BlasTech E-11s :?:
03-10-2012, 16:01
LeaderScout a écrit :Vi ^^ j’espère juste qu'il est pas tombé sur un Gorax ni que toi tu tombes sur la douane l armure de scout m a couté 110€ en frais de douane :roll:
03-10-2012, 16:40
malheureusement le prix du produit étant indiqué sur le colis je ne pense pas en réchapper
J'ai prévue 100€ de douane , ton témoignage me conforte dans ce chiffre Personellement je n'ai rien contre les frais de douane SAUF dans le cas ou le produit est introuvable en France voir en Europe comme dans notre cas :roll: Le seul produit qui viendra de France sera le zolie blaster , normalement les bottes et le cummerband viendront d'Angleterre et la veste d'Allemagne . Tout le reste viendra des States voir du Chili ou de Bolivie.
03-10-2012, 18:34
Je double post désolé.
Il semble que LadySewForUs de BSN fabrique et vend l'ensemble des parties "soft" : http://forum.bikerscout.net/index.php?sh...=6013&st=0 Vous connaissez peut-être ?
03-10-2012, 23:06
spookybc a écrit :l armure de scout m a couté 110€ en frais de douane :roll: Pour Rom1-Trooper, je lui ai commandé son armure chez KS, sans casque, ja n'ai eu que 31€ de douane.
03-10-2012, 23:14
Ah si la Force est avec moi alors peut être ...
04-10-2012, 04:20
LeaderScout a écrit :Je double post désolé.Depuis l'époque où je participais à BSN je lisais que de bons commentaires à son sujet. C'est la "fournisseuse" de soft parts chez les bikers... Comme tu peux le constater, on ne fait pas trop la pub systématique pour les gens qui font les props, d'une part car ils sont débordés, mais aussi ce sont des gens comme nous qui ont une vie et un travail par ailleurs. Alors par compassion on fait un peu de la rétention d'info Mais ça n'a pas l'air de te poser de soucis, tu trouve déjà tous les bons filons. N'hésite pas à faire part au forum de BSN de tes avancées! Comme ils sont beaucoup mieux au courant que moi maintenant, ils seront plus à même de te conseiller et d'approuver ou non de ce que tu décide de faire. Voici mon topic de scout: http://forum.bikerscout.net/index.php?showtopic=7993
04-10-2012, 08:40
Hum disons que moi est l'anglais c'est un peu comme un wookie et le Basic, j'ai aucun problème a le comprendre mais plus de mal a le parler ^^.
En fait j'ai le niveau qui fallait pour réussir a l'école mais je manque de vocabulaire comme la plupart d'entre nous donc je dois utilisé des traducteurs malheureusement ils écrivent beaucoup de ... "zut" qu'il me faut corriger donc ecrire un mail en anglais par exemple me prend plus de temps qu'un en francais. Mais je leur posterais un message a l'occasion pas de problème.
11-10-2012, 21:23
Voila Jeff de SC vient de m'envoyer le kit d'armure
Plus qu'à surveiller le facteur ! envoyé via USPS express mail international , un mode d’envoi très sur mais quasi impossible d’éviter la douane :roll: Comme prévue j’attends novembre pour les parties softs . Je vais en profité pour faire regime , pompes et abdos histoire d'être tout beau en armure :lol:
11-10-2012, 21:40
USPS ou UPS !!??
USPS, c'est la poste américaine et si frais de douanes il y avait, le facteur te les aurait réclamer de suite !!! UPS, société privée, comme FEDEX, ils font l'avance et la facture arrive chez toi environ 15 jours après ! C'est différent !! |