12-10-2024, 10:42
(Modification du message : 12-10-2024, 19:49 par lordofthesith1.)
(12-10-2024, 01:54)CT-425 a écrit : Bonjour à tous, je suis un passionné de conventions Star Wars. Je cherche pour la première fois un moyen d'avoir une tenue cosplay d'officier impérial, mais problème, je ne connais aucun endroit de manière sécurisée où m'en procurer.
Voilà, je voulais savoir si, dans la mesure du possible, vous pouviez m'aider à en avoir un pour les plus connaisseurs d'entre vous. Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour
Dans un premier temps je t'invite à aller te présenter dans la section dédiée
Avec ce costume quel est ton objectif? nous rejoindre ou simplement porter ton costume en convention pour le kiff?
Pour le premier cas, tu trouveras de nombreuses personnes qui proposent des costumes à valider chez nous
Wampawear propose des uniforme de qualité
Mais des personnes en europe proposent aussi des costumes sur mesure, une personne nommée Angel sewing sur fb ainsi qu'un italien et ils sont otus deux membres 501st.
tu peux aussi acheter le tissu (j'en vend dans la section vente du forum) et le faire coudre par la personne de ton choix. Il faut juste s'assurer du respect des standards 501st. Et les accessoires sont à acheter à part (en italie aussi ou sur etsy)
Dans le deuxième cas
cossky
etsy
Voilà si tu souhaites approfondir n'hésites pas