(10-11-2024, 11:55)Walcian a écrit :(08-11-2024, 20:46)Exegol a écrit : Salutations les gens.
Un collègue de la garnison espagnole a passé une commande auprès d'une personne/magasin/site web en France appelé "La forge des étoiles". Elle a payé une somme très très importante pour la commande de l'armurier manadalorien.
Malgré de bons avis clients, pour des raisons inconnues le magasin/la personne a disparu des réseaux sociaux et mon collègue ne sait pas comment les contacter et se sent arnaqué.
Il n'a plus d'informations. La question est de savoir si l'un d'entre vous ressemble à un membre, ou s'il existe ou sait comment le contacter maintenant.
Òscar
Salut Oscar,
C'est récent ton histoire? Parce que c'est connu depuis quelques années ici ...
Certaines personnes avaient monté quelque chose en France contre lui, Trooper71 devrait pouvoir t'en dire plus?
Courage..
C’était en 2019, me raconte mon compagnon. Elle a essayé de contacter et, par honte, elle ne m'en a pas parlé avant...
Gracias Angel. Te escribiré por Facebook por privado a ver si nuestra compañera obtiene datos para poder hacer algo. Realmente es mucho mucho dinero que adelantó.