26-09-2011, 23:18
MAJ, et petite séance de photos "fun" suite à la sortie du Scout pour le dernier event Blu Ray le WE dernier, et de circonstance avec les beaux jours que nous avons en cette arrière-saison:
(Steve, c'est maintenant que tu peux dire "ce type se la pète" :lol: :wink: Mais avouez que le design de ma bécane et sa couleur vont parfaitement avec l'armure de Scout Biker!)
Plus sérieusement, avons-nous d'autres motards à la FG? Pas forcément Scouts, tous membres confondus? 8)
Pour l'anecdote c'est du moment où j'ai obtenu mon permis que j'ai commencé mon TB, il y a souvent une signification avec mes costumes lol.
(Steve, c'est maintenant que tu peux dire "ce type se la pète" :lol: :wink: Mais avouez que le design de ma bécane et sa couleur vont parfaitement avec l'armure de Scout Biker!)
Plus sérieusement, avons-nous d'autres motards à la FG? Pas forcément Scouts, tous membres confondus? 8)
Pour l'anecdote c'est du moment où j'ai obtenu mon permis que j'ai commencé mon TB, il y a souvent une signification avec mes costumes lol.
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *