Félicitation à toi pour le costume et la valid qui va avec! C'est encore une fois une bien belle réalisation (enfin comme les 8 précédentes quoi :lol: ).
Par contre, la FG va finir par se démarquer des autres garnisons par le fait qu'il y aura bientôt plus de scout que de storm si ça continue :wink:. Amis storm va falloir planter un peu plus d'arbre et faire un élevage d'ours en peluche pour palier à ça :lol:
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
bravo Clement encore un beau costume, la liste s'allonge, et bientôt plus de place sur le liste des courses :roll: ^^
c'est un concours avec Pinpin? :wink:
Non Jérôme, comme je l'ai précisé plus haut ici ainsi que dans le post sur le Shock Trooper, ça reste un plaisir (je ne monte que les tenues qui me plaisent, par exemple je n'aurai sans doute jamais de SL ou de BH) et non pas une compétition!
Oivier est un pionnier, et même si je l'ai presque rejoint en terme de costumes validés 501st, je sais qu'il en possède bien d'autres qui n'apparaissent pas forcément ici, et son expérience est bien plus vaste que la mienne.
C'est d'ailleurs le cas de pas mal de membres qui ont moins de costumes que moi! Modestie avant tout donc pour ma part, je ne gagnerai rien à afficher avec arrogance une "liste de courses" comme tu dis, qui n'a rien d'un palmares ^^
Reste la bannière certes, qui illustre quand même ma fierté au vu du travail conséquent que représente le montage de toutes ces tenues, donc légitime selon moi 8)
Il y en a d'ailleurs déjà un qui n'est plus d'actu dedans: l'IK, ayant trouvé un nouveau porteur en Australie :wink:
Merci encore tous!
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Venant de toi je me doute bien :wink: mais j'ai déjà eu la réflexion...sans 15ème ou même simplement 2ème degré, donc j'ai juste saisi l'occasion de lever le doute ici :twisted:
MAJ, et petite séance de photos "fun" suite à la sortie du Scout pour le dernier event Blu Ray le WE dernier, et de circonstance avec les beaux jours que nous avons en cette arrière-saison:
(Steve, c'est maintenant que tu peux dire "ce type se la pète" :lol: :wink: Mais avouez que le design de ma bécane et sa couleur vont parfaitement avec l'armure de Scout Biker!)
Plus sérieusement, avons-nous d'autres motards à la FG? Pas forcément Scouts, tous membres confondus? 8)
Pour l'anecdote c'est du moment où j'ai obtenu mon permis que j'ai commencé mon TB, il y a souvent une signification avec mes costumes lol.