14-03-2016, 20:15
Salut je Déterre le sujet.......................
Il y a quelques jours j'ai acquis un SE-14 avec deux "scopes" donc apparément du "Doc Evasan" réalisé par Cristopher Zuck, je ne m'étendrais pas sur le blaster vendue "a Prix d'Or" (110euros plus charges plus frais d'envois ,bref plus (oui bien plus) de 150eurs), qui se devais d'etre en 3D, et qui en fin de compte était une rea en résine noire pour l'arme elle meme et les deux scopes en 3D................
si vous voulez les photos elles sont sur le sujet du DLT19 (pourkoi ??? c'est comme sa et pis c'est tout.).
Bref les scopes sont bien finis ,le blaster une grosse MER.. ............
J'ai donc commancé avec le scope car pour realiser un SE14C j'en ai besoint que d'un seul.
bref une petite tof du scope avant..............
et une tite tof apres la peinturation..........
et maintenant la grosse pieçe le Blaster.........
Avant . :mrgreen:
et la maintenant ,en sachant qu'il est point finis............
et la apparémant un problème de lumière , et ..............les couleurs sont passées ailleurs....
Mais on voie tout de meme quelques changements par rapport au machin que j'ai reçus a l'origine, il y a quelques jours.......
La suite dans quelques jours.............
Luis la brocanteeuuuuuuu............
Il y a quelques jours j'ai acquis un SE-14 avec deux "scopes" donc apparément du "Doc Evasan" réalisé par Cristopher Zuck, je ne m'étendrais pas sur le blaster vendue "a Prix d'Or" (110euros plus charges plus frais d'envois ,bref plus (oui bien plus) de 150eurs), qui se devais d'etre en 3D, et qui en fin de compte était une rea en résine noire pour l'arme elle meme et les deux scopes en 3D................
si vous voulez les photos elles sont sur le sujet du DLT19 (pourkoi ??? c'est comme sa et pis c'est tout.).
Bref les scopes sont bien finis ,le blaster une grosse MER.. ............
J'ai donc commancé avec le scope car pour realiser un SE14C j'en ai besoint que d'un seul.
bref une petite tof du scope avant..............
et une tite tof apres la peinturation..........
et maintenant la grosse pieçe le Blaster.........
Avant . :mrgreen:
et la maintenant ,en sachant qu'il est point finis............
et la apparémant un problème de lumière , et ..............les couleurs sont passées ailleurs....
Mais on voie tout de meme quelques changements par rapport au machin que j'ai reçus a l'origine, il y a quelques jours.......
La suite dans quelques jours.............
Luis la brocanteeuuuuuuu............