08-12-2013, 18:49
Bonsoir, bon c'est pas moi qui l'ai fabriqué a la base, car je l'ai achetée sur "Ebay" il y a bien Cinq ans........................
A la base je l'ai acheté comme blaster du Docteur EVASAN, dailleur une des seules prises de vue de ce blaster est bien a la Cantina de Mos Eisley............
Il possedais donc deux scopes assez eloignées vers l'arierre du canon,que j'ais dus demonter ....
J'en ai guardé un pour le monter sur mon Snipe de Scout qui par la suite est devenus un "Destructeur de Blindées".........
et le 2eme je l'ai remonté a la bonne place sur le SE-14R...........
Voila les photos au final.
les deux premiueres photos sont pour ceux qui desirent voir des detailles........
les deux autres sont plus pour des vues d'ensembles...........
A la base je l'ai acheté comme blaster du Docteur EVASAN, dailleur une des seules prises de vue de ce blaster est bien a la Cantina de Mos Eisley............
Il possedais donc deux scopes assez eloignées vers l'arierre du canon,que j'ais dus demonter ....
J'en ai guardé un pour le monter sur mon Snipe de Scout qui par la suite est devenus un "Destructeur de Blindées".........
et le 2eme je l'ai remonté a la bonne place sur le SE-14R...........
Voila les photos au final.
les deux premiueres photos sont pour ceux qui desirent voir des detailles........
les deux autres sont plus pour des vues d'ensembles...........