18-01-2014, 13:59
Déjà très beau rendu avec le tissu :wink:
18-01-2014, 13:59
Déjà très beau rendu avec le tissu :wink:
18-01-2014, 14:01
Pour l'instant je suis en stand-by car j'ai des doutes que la CRL soit correcte, j'ai donc posté ma question sur Flagship Eclipse et tout le monde est d'accord avec mes observations, j'attends donc qu'ils délibèrent sur la modification ou non de la CRL :?
Membre de Rebel Legion French Base
18-01-2014, 14:04
Et pionniere avec ca! Bravo, que de costumes originaux! Encore bravo!!!!
18-01-2014, 14:05
J'avais loupé ce sujet
Je fais un personnage inspiré des sorcières de la nuit moi aussi (après le test des lentilles à Cusset, peaufinage du costume pour la fin de l'année), on sera assorties même si je ne peux pas le valider Très beau boulot sur le costume !!!!
18-01-2014, 14:05
Hâte de voir tout ça en vrai !!! hock: :!:
Bravo ma 'Tite Dame !!! :wink:
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+== Seigneur tagada Boufmouth givré impérial Membre du fanclub 501 Légion!!!
18-01-2014, 14:06
PLeia : Cool ! J'espère qu'on pourra un jour trooper ensemble en Nightsisters ^^
Pour l'instant je galère un peu sur les dégradés de couleur. Après plusieurs tests, obtenir un beau dégradé n'est pas un problème, mais l'avoir de bonne couleur, ça c'est autre chose... Le tissu de base est rouge et même teint avec du bleu, ça donne plus du bordeaux noirâtre que du violet sombre :? La bande doit donner les mêmes couleurs que sur la veste à capuche : Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse !!!
18-01-2014, 14:07
Tente avec une teinture violette légèrement bleutée.
Violette seule ça devrait tirer sur le pourpre profond, avec une touche bleutée tu rééquilibres.
18-01-2014, 14:07
Malheureusement ça ne marchera pas
La teinture utilisée sur ce morceau est la bleue-vif (comme les ARC Troopers). Celle utilisée sur les petits carrés derrière la bande est le mélange du violet et bleu. Dans les deux cas ça donne du noir, d’où mon souci.
18-01-2014, 14:08
et avec une peinture pour tissu ?
18-01-2014, 14:08
C'est une teinture pour tissus, ça serait moche et rigide sinon :wink:
J'ai trouvé un tuto qui conseille de décolorer la partie à teindre avant d'appliquer la deuxième couleur. Je vais essayer ça :mrgreen:
18-01-2014, 22:48
Sujet récupéré :wink:
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6
|