16-09-2015, 14:00
En effet c'est exactement ça avec la femeture et la la laniere en moins
16-09-2015, 14:00
En effet c'est exactement ça avec la femeture et la la laniere en moins
16-09-2015, 14:22
LeaderScout a écrit :En effet c'est exactement ça avec la femeture et la la laniere en moins Bon, à la fois c'est une bonne nouvelle, même s'ils ne valent pas ceux de François, j'aurais une paire à 20 euros... A la fois, je vais me casser la tête à dégager la fermeture éclair et la remplacer par un morceau de cuir noir.
Jérôme
17-09-2015, 18:33
Griffin-X, de la compagnie des Pathfinders, webmaster au 4600 messages du site bikerscout.net, dit que les lentilles vertes de Trooperbay sont compatibles avec une validation "Lancer" parce qu'on ne perçoit pas réellement le vert...
Z'en pensez quoi ? "Parole d'évangile" ? Sinon, j'avais recontacté Moncal, qui n'ayant jamais répondu à mes messages le questionnant sur la facture qu'il avait faxé aux douanes et sur le fait que j'avais besoin qu'il me fasse une déclaration pour matériel endommagé par les douanes, a cette fois-ci répondu. Il dit qu'il est désolé que les douanes aient perdu mes lentilles ; qu'il peut m'en revendre une paire à 4 dollars. J'aurais alors le choix entre payer 14 dollars de frais de livraison où selon lui "le colis risque de ne jamais arriver" et payer 40 dollars de frais de port avec un envoi "sûr, et assuré et rapide". Je lui réponds que le plus sûr est que je vienne moi même le chercher pour 1500 euros d'avion ? Je fais confiance à Griffin-X et j'achète chez Trooperbay des lentilles vertes ?
Jérôme
17-09-2015, 23:35
Flykiller a écrit :Je fais confiance à Griffin-X et j'achète chez Trooperbay des lentilles vertes ? En tout cas ma visière est verte et je suis validé :mrgreen:
18-09-2015, 12:13
Flykiller a écrit :LeaderScout a écrit :En effet c'est exactement ça avec la femeture et la la laniere en moins Mes 1er gants de Scout c'était exactement les mêmes ! Pour la fermeture éclair, j'ai décousu et collé ensuite un morceau de cuir noir pour faire le "V", et pour les lanières tu coupe lol Pour la visière, perso je poserais la question sur le Pathfinder pour en être sur....
18-09-2015, 19:32
Impi a écrit :Pour la visière, perso je poserais la question sur le Pathfinder pour en être sur....C'est sur ce site que Griffin a dit que les lentilles de chez Trooperbay étaient totalement validables. http://forum.bikerscout.net/index.php?sh...omsearch=1 Mais je peux re poser la question sur un topic.
Jérôme
21-09-2015, 07:35
http://forum.bikerscout.net/index.php?sh...omsearch=1
Re confirmation pour les lentilles vertes. Sinon, pour la peinture, j'ai suivi vos conseils et j'ai envoyé un message privé à Dartcricri mais pour l'instant pas de réponse.
Jérôme
21-09-2015, 17:17
Impi a écrit :Pour la visière, perso je poserais la question sur le Pathfinder pour en être sur.... Du coup, je me lance et je commande ?
Jérôme
22-09-2015, 10:23
Moi je dirais oui
22-09-2015, 17:28
LeaderScout a écrit :Moi je dirais oui-------> A voté ! :lol: Je commande chez Trooperbay.
Jérôme
25-09-2015, 20:29
j'ai eu ça comme réponse pour peindre mon casque :
Citation :Hi, use an acrylic laquer, automotive grade, easy to use, easy to touch up, easy to fix. fast to dry. this wont mix with enamels. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une peinture laquée pour automobiles ?
Jérôme
25-09-2015, 23:38
Flykiller a écrit :j'ai eu ça comme réponse pour peindre mon casque :oui c'est de la peinture laquer qu'utilise les automobiles j'ai lu ça sur Fisd quelques part ...
26-09-2015, 18:28
Tout content de pouvoir avancer je suis allé chez mon vendeur de peinture et je lui demande s'il vend de la peinture pour carrosserie de voiture.
Il me dit oui. Je me dis super. Il me demande la couleur. Je dis blanc. Il m'amène 5 blancs différents. Je repars sans aucune idée de celui que je dois prendre. Retour à la case départ. .. C'est la peinture en bombe Julien. Il existe : Blanc. Blanc pur. Blanc banquise. Blanc crème. Blanc cygne. Une idée ? ?? Merci d'avance !
Jérôme
26-09-2015, 18:45
Je pourrais pas t'aider pour la couleur, mais la marque Julien est une très bonne marque !
Si c'est du blanc qu'il te faudra d'aspect brillant, attention à la pulvérisation ! C'est un peu pénible car il faut pulvériser d'assez près du support en faisant attention de ne pas faire de coulures ! Si tu ne peint pas avec une couche assez chargée, tu n'auras pas l'aspect brillant voulu (testé sur un casque de Storm).
26-09-2015, 19:40
J'essaierai de m'en souvenir dès que je saurais quelle peinture acheter
Jérôme
|