12-11-2018, 18:07
Et On en est ou de cette Armure a Bas Cout?????
Luis
Luis
12-11-2018, 18:07
Et On en est ou de cette Armure a Bas Cout?????
Luis
12-11-2018, 22:50
je vends la mienne pour ceux que cla interesse prix négociable et livrable à Cernay mi décembre
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...36&t=12992 501 st French Garrison Fondateur
14-11-2018, 12:57
Niveau qualité de plastique , j'ai eu en main un kit de snowtrooper de Corsairkid et c'était moche de chez moche ,
de la même matière qu'une barquette de frites et j'exagère à peine hock: Je vous passe le couplet du manque de détails et du thermoformage avec les pieds :mrgreen: , franchement il vaut mieux économiser et ne plus acheter chez les gens qui bossent comme des cochons (sans parler de la provenance douteuse de leurs moules ) . ceci n'étant que mon avis bien sûr :wink:
TIE Pilot ANH TI-22006
15-11-2018, 23:19
Corsaire kid c'est bien pour le prix. Mais c'est tout. Les proportions sont bonne le rendu général est sympa (et en effet on entends des dire que c'est validable).
La différence c'est la qualité de moulage surtout. Et franchement il n'y a pas photos. Corsaire kid c'est arrondie, les formes pas net. Si tu as les moyens, prends l'autre bien mieux sans trop hésiter. Si tu dois jouer eco ba corsaire kid sera ton ami. Quand j'ai acheté mon armure, c'était un un truc fan made aux state que le mec revendait "neuf d'occaz" pas de douane le pied. 180€ en gros avec le port. Équivalent à corsaire kid je dirais... Super content de ma tenue quand même, pour ce prix c'était le moment de craquer, hop enchère et bam livré! Mais, avec le recule aujourd'hui je me dit qu'une studio création n'a rien à voir, et j'investirais dedans. Mais "je la sort" souvent du carton car je fais des vidéos sur youtube avec, je m'éclate avec. Donc je jugerais l'investissement rentable du coup! Alors qu'au moment de l’achat ba le "prix" à tout décider! (attention elle est pas fini!) Du coup çà reste sympa, perso j'aimerais bien la faire valider une fois fini par la 501. Mais çà n'a quand rien à voir avec une studio création que ce soit en prix ou en finitions. Donc si tu veux te faire plaise genre craquage, corsaire kid. Si tu veux te monter une belle tenue, studio création. |