02-03-2016, 09:25
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/f...g_fr&num=1
"Superbe reproduction du casque de Darth Vader tel que l'on peut le voir dans l'Episode VI,V & VI de Star Wars."
Mais oui, tout le monde sait bien que c'est le même casque dans les 3 films (et encore, ils ont pas mentionnés ROTS, probablement un oubli vu le peu de temps à l'écran du casque dans ce film...)
"- Respect de l'asymétrie du modèle original de chez Lucasfilm qui fut utilisé sur le tournage et porté par l'acteur Rick Baker en 1977"
L'acteur Rick Baker ?? Mis à part le responsable des masques de la Cantina, je n'en voit pas trop d'autres portant ce nom ayant bossé pour la trilo, en tout cas aucun ayant jamais revêtu le costume de Vader... Confusion avec Kenny Baker, le nain qui était dans R2-D2?? Dans les deux cas, argument incorrect...
"- Finition peinture en deux tons comme le modèle original."
Ouais, mais lequel ??
"- Lentilles bombées de couleur rouge-orange."
Ah, bon bah c'est une sorte de ANH alors... (mais j'ai un doute sur l'emplacement des parties grises)
"Une pièce d'exception pour tout fan de Star Wars!"
Enfin surtout le fan gogo qui n'y connait rien et que ce genre de pub pourrait appâter !
Après, je ne sais pas si ce casque vaut réellement quelque chose et s'il correspond malgré tout bien à une version précise d'un film, mais la description est clairement stupide (cela vaut ceci dit l'accroche du storm Anovos "que c'est le storm des films SW"...).
Certes, on pourra dire que seuls les fans les plus pointus sont au courant de ces détails, que le grand public s'en fout blablabla.
C'est vrai, mais quel mal y aurait-il à vendre des produits SW respectueux (même si idéalisés)avec la bonne dénomination ?
Proposer un casque ANH, une armure ESB, un blaster ROJ plutôt que de toujours essayer de tout fondre dans une espèce de tout unique qui dit, "c'est tel truc des films SW"...
Sur qu'ils ne se vendraient pas moins bien !!
Pour des jouets Hasbro à 10€ destinés à des gosses à la rigueur ça pourrait passer, mais pour des articles "élitistes" du genre à quasi 400€ comme ce casque, une telle description est un réel foutage de gueule.