C'est vrai que pour le design, ils se sont pas foulé chez Dice. Ils ont même pas mis le trépied du DLT19 dessus, et il ressemble beaucoup au E11S. J'irai voir sur le jeu, on peut admirer le modèle 3D sous tout les angles, je comparerai avec le E11S.
Par contre, le E11 a l'air d'être une version ANH. J'aurai pensé que pour le coup, ils feraient une version custom, comme pour chaque film de la trilogie originelle. Maintenant, on sait pourquoi Doopydos n'a jamais de kits dispos depuis plus d'un an, la production a dû rafler leurs stocks :mrgreen:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Le trailer rend pas mal (bon je me suis fait à l'idée que l'UE de devait plus être pris en compte donc ça aide :roll: ). Les TBTT promettent du spectacle , parcontre les stormtrooper qui volent après l'explosion ça me fait craindre du too much à la Michael Bay comme en sont rempli les scènes d'action du VII mais bon si le public aime.
Au vu du trailer, ça promet des nouveautés et de l'ancien donc ça c'est cool ! De beaux décors avec de belles batailles !! Et espérons un scénario original... Pas comme le VII ! :evil:
Ce teaser est pas mal. Mais j'attends encore la prochaine bande-annonce qui arrivera surement cet été pour me faire une idée, sans faire trop monter la hype. Parce que pour le coup, comme dis LeaderScout, les explosions à tout va avec les Storm qui volent (j'ose pas imaginer l'état des armures après les cascades)... très peu pour moi. Mais si il y a plus d'action que dans l'Episode 7, je pourrais presque leur pardonner.
Après, c'est cool, il y a de la nouveauté, avec pas mal d'inspiration de l'ancien (le shadowtrooper semble quand même être un SpecOps). Et ils ont même mis Mon Mothma pour le coup (je m'attends presque à voir Ackbar et Madine du coup).
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
neo_kerberos a écrit :D'après une photo du futur teaser à venir (dispo aujourd'hui !), et suite aux rumeurs laissant entendre qu'il pourrait y avoir des Shadow Troopers dans ce film, voici à quoi ils devraient à priori ressembler (photo officielle donc)
Je suis dessus ! Photos fin de semaine prochaine si tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
neo_kerberos a écrit :D'après une photo du futur teaser à venir (dispo aujourd'hui !), et suite aux rumeurs laissant entendre qu'il pourrait y avoir des Shadow Troopers dans ce film, voici à quoi ils devraient à priori ressembler (photo officielle donc)
Je suis dessus ! Photos fin de semaine prochaine si tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour ce que j'ai peu en voir les costumes des pilotes X-Wing et des Rebel Fleet Troopers sont tres tres tres proches de ceux de ANH...
Continuité...continuité...
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers