Ragez pas messieurs, l'avenir est a pied.. ! :mrgreen:
Non sérieusement, chaque soir je pleure en rentrant a la caserne sans véhicule, ca me met en PLS.
Scout dépréssif :twisted:
Bon ca y est j'ai recu l'armure a monter de chez corsair kids, j'ai voulu tenter, n'ayant pas un gros budget... Je suis plutot satisfait, il y aura en revanche un énorme travail de découpe car c'est coupé assez grossier mais je m'en doutais, ce n'est pas du studiocreations.. On fait avec son budget.
Je vais changer la visiére teinté du casque qui ne me plait pas, ca fait trop " scout spec ops "
je viens vers vous pour savoir comment découper les bords des piéces afin qu'elles soient propres lisses et que ca ait un rendu parfait ?
J'en ai vu utiliser des scalpels X acto, ca vaut quoi? Ensuite y a une maniére particuliére de poncer les piéces ?
Bon j'ai essayé a la dremel c'est pas facile x).. J'avais acheté a Bricolage 3 scalpels ( que je trouve moyen ) le temps de commander un X acto, pas facile non plus, je prie pour que ca soit plus facile avec un X acto ...
Question supp' : Quand je colle partie arriére et supérieure du casque, ca fait une sorte de jointure un peu pas jolie, comment faire une belle jointure ? Avec du mastic ? Si oui lequel et comment ?
Non je n 'ai pas encore collé justement j'attends d'être sur !
J'veux dire par la une fois la partie arriére et supérieure collée, y aura une jointure assez grossiére, un léger jour suite a la découpe un peu imprécise.. Comment le combler afin qu'une fois fini et poncé ca paraisse d'un seul et même bloc?