Kvrt post_id=218010 time=1512412294 user_id=6537 a écrit :Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Je voulais vous informer que je suis maintenant validé en tant que membre de la 501st Legion.
ID : CX-23215
Ça a ete rapide !
Bienvenue CX-23215 dans la Garnison Française de la 501e Légion de l Empire Galactique, le poing de Lord Vader !
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Kvrt post_id=218059 time=1512458825 user_id=6537 a écrit :Merci !
169 jours pour être exact !
Par contre je ne fais malheureusement pas partie de la garnison française mais je suis rentré dans la garnison belge. (Belgian Garrison)
????
Pourquoi si tu habites dans le 59 ?
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Effectivement, je suis français, j'habite en France mais je passe quasi 90% de mon temps en Belgique (Amis, Boulot, Sorties, etc.)
Puis, la plupart des événements se passent à Paris ou vers cusset donc bon.. Mais ca c'est un détail.
C'est pour quoi, je suis parti côté belge. Après je reste un membre de la 501st mondiale donc je pourrais venir vous voir en tant que tel et non en tant que membre belge. :wink:
Kvrt post_id=218094 time=1512481935 user_id=6537 a écrit :Effectivement, je suis français, j'habite en France mais je passe quasi 90% de mon temps en Belgique (Amis, Boulot, Sorties, etc.)
Puis, la plupart des événements se passent à Paris ou vers cusset donc bon.. Mais ca c'est un détail.
C'est pour quoi, je suis parti côté belge. Après je reste un membre de la 501st mondiale donc je pourrais venir vous voir en tant que tel et non en tant que membre belge. :wink:
Il faut que tu demandes au Staff de te passer membre 501 belge.
Ça te débloquera certaines parties du forum reservees
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Certes, le plus judicieux aurait été d'aller dans la partie francophone étant donné que je suis français mais la squad à côté de chez moi fait partie de la partie néerlandophone mais parle français