02-05-2018, 17:41
Bonjour à tous
Je ne me tourne pas facilement vers les avis de possesseurs sur des expériences difficiles avec des vendeurs de propos mais la jai sérieusement besoin de vos avis.
Jai commandé fin 2016 (sur conseil de notre chef vénèré) mon armure de biker à Christian Cuckblack. Après ps mal de renseignements je lui règle une commande pour combi/gilet/pantalon, la couche et le kit complet d'armure et casque .
À ma charge de trouver entre temps les bottes gants et balaclava que jai donc déjà .
Entre temps in certains nombres de problèmes ont ralentis ma commande. Entre autre des pb de santé de son côté . Jai toujours été hyper patient et compréhensif envers lui , lui disant que je n'étais pas pressé etc.
4 à 5 fois il m'a annoncé que mon armure allait être postée ou qu'elle l'était déjà .ce qui de toute évidence est faux .
Après une discussion avec lolotte à cusset je me suis décidé à être plus insistant DANS ma demande, lui expliquant que j'étais compréhensif mais que javais paye et que maintenant je souhaitais être livré et que si il ne le faisait pas je voulais quil me rembourse que je puisse avcheter ailleurs .
Voilà donc sa réponse :
Du coup je ne sais pas quoi lui répondre et j'ai besoin de vos avis :/
Que me conseillez vous ?
Je ne me tourne pas facilement vers les avis de possesseurs sur des expériences difficiles avec des vendeurs de propos mais la jai sérieusement besoin de vos avis.
Jai commandé fin 2016 (sur conseil de notre chef vénèré) mon armure de biker à Christian Cuckblack. Après ps mal de renseignements je lui règle une commande pour combi/gilet/pantalon, la couche et le kit complet d'armure et casque .
À ma charge de trouver entre temps les bottes gants et balaclava que jai donc déjà .
Entre temps in certains nombres de problèmes ont ralentis ma commande. Entre autre des pb de santé de son côté . Jai toujours été hyper patient et compréhensif envers lui , lui disant que je n'étais pas pressé etc.
4 à 5 fois il m'a annoncé que mon armure allait être postée ou qu'elle l'était déjà .ce qui de toute évidence est faux .
Après une discussion avec lolotte à cusset je me suis décidé à être plus insistant DANS ma demande, lui expliquant que j'étais compréhensif mais que javais paye et que maintenant je souhaitais être livré et que si il ne le faisait pas je voulais quil me rembourse que je puisse avcheter ailleurs .
Voilà donc sa réponse :
Citation :Hi Loic,
I understand your position. My apologies.
Unfortunately Post office situation here is critic. Still don't work and I think it will have a long time for can work again. A kill shoot for me.
Your package was find for fedex. But they still can't send it to destiny. They have a ton of package delayed that never was sent. From past year. And they are doing the shipments by date order.
I'll try to insist for a fast solution. If I don't have good news until next week. I'll give you a refund.
My aplogies again and I hope your understanding.
Greets!
Du coup je ne sais pas quoi lui répondre et j'ai besoin de vos avis :/
Que me conseillez vous ?