14-03-2022, 23:18
(Modification du message : 03-12-2023, 22:58 par darkhos628.
Raison de la modification: Divers
)
Bonjour,
Suite à mon post de présentation, on m'a conseillé de créer un sujet ici pour construire mon costume de Vador.
Je me suis aussi inscrit sur le SLD, comme je l'ai précisé, et j'ai un autre WIP en cours. C'est pour avoir le plus de conseils possibles vu que sur le SLD ce sont souvent des US qui sont présents. J'ai créé un document en ligne pour écrire ce que j'y apprends, et que je voulais partager, le lien est sur le WIP du SLD. N'hésitez pas à faire toutes les remarques qui vous passeraient à l'esprit je le mettrai à jour localement et le remplacerai en ligne de temps en temps.
-- Informations --
Je comprends qu'il y a des infos qui sont nécessaires quand on crée un WIP :
-- Choix des Vendeurs --
Voilà ma liste actuelle :
Mais je me demande s'il n'y a pas mieux quand on vit en France ?
-- Questions --
J'ai plein de questions dans mon document en ligne mais je les posterai un peu plus tard je pense.
Bonne journée,
Vincent
Suite à mon post de présentation, on m'a conseillé de créer un sujet ici pour construire mon costume de Vador.
Je me suis aussi inscrit sur le SLD, comme je l'ai précisé, et j'ai un autre WIP en cours. C'est pour avoir le plus de conseils possibles vu que sur le SLD ce sont souvent des US qui sont présents. J'ai créé un document en ligne pour écrire ce que j'y apprends, et que je voulais partager, le lien est sur le WIP du SLD. N'hésitez pas à faire toutes les remarques qui vous passeraient à l'esprit je le mettrai à jour localement et le remplacerai en ligne de temps en temps.
-- Informations --
Je comprends qu'il y a des infos qui sont nécessaires quand on crée un WIP :
- Type de Vador : ROTJ
- Qualité / Justesse : Je voudrais être certifié, marquer les esprits, et je cherche un bon compromis entre prix, justesse, et qualité
- Corps : Je fais 190 cm and 87 kg
- Délai : Je voudrais terminer le projet d'ici 1 an, mais je ne suis pas sûr que cela soit tout à fait possible
- DIY : Pas plus que ça, à part le système de Son et de Ventilation
-- Choix des Vendeurs --
Voilà ma liste actuelle :
- Kit d'Armure : JMC (Backup : Bookface / Mike Warren)
- Balaclava : HeatGear (Backup : Aucun)
- Kit de Cape : KevVader (Backup : KJB / CP)
- Chest Box : Dark-Side (Backup : Portumac)
- Combinaison : FenixProps (Backup : CustomProps)
- Gants : Endorfinders (Backup : NoiseTrigger / FenixProps)
- Kit de Ceinture : Black-Falcon + BarkyDog1 (Backup : Dark-Side)
- Sabre Laser : BrotherVader (Backup : Aucun)
- Coquille : CRProps (Backup : Lee Richards / FenixProps)
- Protège-Tibias : Portumac (Backup : Bookface / Korbanth)
- Bottes : Hessen Antiques (Backup : AliExpress / Chippewas)
Mais je me demande s'il n'y a pas mieux quand on vit en France ?
-- Questions --
J'ai plein de questions dans mon document en ligne mais je les posterai un peu plus tard je pense.
Bonne journée,
Vincent