05-04-2022, 10:28
Bonjour!
Avec les problèmes que j’ai pour mon purge Trooper, j’ai décidé de me lancer pour mon premier « white armor ». Et de mettre mon purge trooper en pause.
J'ai toujours aimé les AT-AT, et la bataille d'Hoth. Et bien sûr les snowtroopers. Donc j'ai décidé de commencer le projet de snowtrooper commander. Le Snowtrooper commander appareil quelques secondes dans la cabine du AT-AT des Veers pendant la bataille d'Hoth.
Et j’ai été toujours impacte pour l'aspect du ce snowtrooper dès la première fois que j’ai vu le film.
Voici le CRL, et la photo complète dû le snowtrooper commander:
Le snowtrooprer commander est un snwotrooper à la base. Plus l’armure d’AT-AT commander.Plus de l’armure des stormtroopers pour les bras. Et il a aussi part des AT-AT drivers pour les bottes et les gants.Je me suis registre sur le forum blizzard force, et voilà les infos que j’ai trouvées pour faire l’uniforme ;
Pour le moment c’est tout. Aussi je profit pour demander, si quelqu’un entre vous a déjà fait un Snowtrooper commander. Je n’ai pas trouvé aucune référence dans les forums :roll:
Avec les problèmes que j’ai pour mon purge Trooper, j’ai décidé de me lancer pour mon premier « white armor ». Et de mettre mon purge trooper en pause.
J'ai toujours aimé les AT-AT, et la bataille d'Hoth. Et bien sûr les snowtroopers. Donc j'ai décidé de commencer le projet de snowtrooper commander. Le Snowtrooper commander appareil quelques secondes dans la cabine du AT-AT des Veers pendant la bataille d'Hoth.
Et j’ai été toujours impacte pour l'aspect du ce snowtrooper dès la première fois que j’ai vu le film.
Voici le CRL, et la photo complète dû le snowtrooper commander:
Le snowtrooprer commander est un snwotrooper à la base. Plus l’armure d’AT-AT commander.Plus de l’armure des stormtroopers pour les bras. Et il a aussi part des AT-AT drivers pour les bottes et les gants.Je me suis registre sur le forum blizzard force, et voilà les infos que j’ai trouvées pour faire l’uniforme ;
- Armure et casque : Apparentement il y a un membre US que fait tout. J’ai déjà contacté lui (Dan Laws) et il m’a proposé toute l’armure et casque peint pour 600 USD.
- Duster: C’est le même duster que les snowtrooprers.
- Gants: Il semble d'être très proche aux gants de les AT-AT drivers.
- Pantalon: Apparentement, les pantalons de karaté blancs sont parfaits pour l’uniforme. Il me faut chercher de la bonne taille.
- Bottes: J ’ai vu les bottes dans Imperial Boots pour 250 EUR.
Pour le moment c’est tout. Aussi je profit pour demander, si quelqu’un entre vous a déjà fait un Snowtrooper commander. Je n’ai pas trouvé aucune référence dans les forums :roll:
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol