06-12-2022, 15:52
Salut à tous !
Après avoir fait valider un pilote de réserve, un pilote TIE et en cours de travail sur mon stormtrooper ANH Stunt ainsi que sur l'ANH Staff Officer de ma femme, il est temps de me lancer dans mon ultime rêve de gosse : incarner un Sithlord !
Restait à savoir lequel ? Et puis, septembre dernier, évènement Star's Up Meudon, ma fille de 4 ans voit de ses propres yeux Dark Vador et Kylo Ren... et là, en rentrant le soir, le verdict tombe : "Papa, tu peux faire Kylo Ren ?"
Du coup, c'est tout naturellement que je me rapproche du maître en la matière, j'ai nommé notre ami Antoine Le Chatelier
Voilà donc l'avancée du projet ainsi que mes interrogations :
- Casque : Antoine le ChAtelier => Commandé
Après avoir fait valider un pilote de réserve, un pilote TIE et en cours de travail sur mon stormtrooper ANH Stunt ainsi que sur l'ANH Staff Officer de ma femme, il est temps de me lancer dans mon ultime rêve de gosse : incarner un Sithlord !
Restait à savoir lequel ? Et puis, septembre dernier, évènement Star's Up Meudon, ma fille de 4 ans voit de ses propres yeux Dark Vador et Kylo Ren... et là, en rentrant le soir, le verdict tombe : "Papa, tu peux faire Kylo Ren ?"
Du coup, c'est tout naturellement que je me rapproche du maître en la matière, j'ai nommé notre ami Antoine Le Chatelier
Voilà donc l'avancée du projet ainsi que mes interrogations :
- Casque : Antoine le ChAtelier => Commandé
- Tunique et manches plissées : Antoine le ChAtelier => Commandé
- Cape/Capuche : Antoine le ChAtelier => Commandé
- Manteau : Antoine le ChAtelier => Commandé
- Ceinture : Antoine le ChAtelier => Commandé
- Tour de cou : Antoine le ChAtelier => Commandé
- Pantalon : Antoine le ChAtelier => Commandé
Reste à faire :
- Sabre laser : Black série Elite : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Black-Fo...78&sr=8-13 ? Je ne sais pas si celui-ci est validable ? Qu'en pensez-vous ?
VantasWorkShop / Korbanth ? J'ai entendu des bonnes choses sur ces deux là, qu'en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres idées pour le sabre, je suis carrément preneur
- Gants : Endor Finders / Imperial Boots => J'ai vu de très bons avis sur Endor Finders donc je pense passer par eux ! Vous en pensez quoi ?
- Bottes : Corsair Kids / GwabosSoftGoods / CROWprops / Imperial Boots => Là j'avoue je suis un peu pommé donc je fais appel à vos lumières. Vous me conseillerez quoi ?
- Clip de sabre : JJ Industries à commander => Recommandé par Antoine, donc j'y vais les yeux fermés
Voilà, vous savez tout ! Je posterai des photos de l'avancée de mon projet bien entendu
Merci d'avance les copains !
Julien
Julien
GEC [Garrison Event Coordinator]
Région Nouvelle Aquitaine
TI 15102
TIE Pilot Original Trilogy
TIE Pilot Reserve Pilot
DS 15102
Kylo Ren The Force Awakens
GEC [Garrison Event Coordinator]
Région Nouvelle Aquitaine