Oui, je sais, on a pas encore fini 2013 que je parle déjà d'un event à la mi-2014
Japan Expo a annoncé hier sur Facebook les dates de l'édition 2014 : c'est du 2 au 6 juillet 2014 ... soit 5 jours
Comme le disait Séverine sur FB, il est plus que probable que ces dates soient aussi celles de la Comic Con 8) Ça promet 5 jours de pure folie ^^ Et j'imagine pas l'état des gens qui feront les 5 jours :p

TC89623 - Clone Ep2
cool je vais essayer de poser des congés en conséquence
LS over
Ben dite moi sa fait des jours de folie.

TD - 3122 Sandtrooper Police Officier
TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero
TK - 3122 Incinérator Trooper
Je vais presque ne pas regretter d'être de mariage le WE, les 3 premiers jours seront suffisants pour me fatiguer
Ca va être du lourd niveau logistique pour toutes les assos de costumés/décors de rajouter une journée 😛
Julien
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris 😛 )
Elwe wrote: Ca va être du lourd niveau logistique pour toutes les assos de costumés/décors de rajouter une journée 😛
Ouai et à mon idée ça n'ira pas pour tout le monde. Ça commence à faire un paquet de jours de congé à prendre pour juste 1 convention. Encore heureux que je ne suis pas dans ce cas là 😛
Par contre, je me suis posée une question : a quelle date commence les grandes vacances des français ?
TC89623 - Clone Ep2
Fin des cours : samedi 5 juillet 2014 (après la classe)
LS over
oui sa fait long 5 jours si on compte 1 de plus pour l'installation
dur dur
habite dans une région perdu mais j'ai un blaster
CC6992
LeaderScout wrote: Fin des cours : samedi 5 juillet 2014 (après la classe)
cool, y aura moins de gens en semaine que le week-end ^^ (enfin j'espère :p )
TC89623 - Clone Ep2
l'espoir fais vivre et je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais ici l'école buissonnière est monnaie courante en fin d'année scolaire
Alors si en plus ils peuvent balancer l'excuse que c'est "le meilleur event sur les mangas nahnahnah ..." a leurs parents je pense que beaucoup sècheront
LS over
... Et ils auraient bien raison
Julien
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris 😛 )
La fin de l'année est toujours plus relaxe (doux euphémisme
).
Mais bon ... l'espoir fait vivre
TC89623 - Clone Ep2
Je vais poser des congés en conséquence et enfin être parmi vous durant cet event que j'ai bien connu à ses débuts mais que j'ai malheureusement délaissé ces dernières années ! 😉
Carpe diem et que la force soit avec tout le monde !
Sans doute présent comme d'hab :emp2:
TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be
Horum omnium fortissimi sunt Belgae
le "Big Gros Blem" dans cette manif c'est le parcour du combatant entre le parking et l'entrée du salon..............................
surtout avec le bardat a trimbaler
tu parles des deux kilomètres dans la foules en plein canyard
LS over
Une malle avec des bonnes roulettes et le sourire aux lèvres font passer plus vite ces quelques minutes de tansbahutage
TC89623 - Clone Ep2
je ferais tout pour en être

501 st French Garrison Fondateur
B.Carter wrote: Une malle avec des bonnes roulettes et le sourire aux lèvres font passer plus vite ces quelques minutes de tansbahutage
Moi c'était les bonnes roulette qui me manquait![]()
LS over
des bonnes roulettes ouiiiiiiiiiiiiiiiii et meme des koi monter et descendre des multitudes de mamarches , puis chercher la bonne entréeeeeeeee..........
bref je crois que c'est bien mieux d'arriver en transport qu'en voiture