Salut la Garnison !
J'ai vu qu'il y avait des joueurs de Star Wars Battlfront parmi nous ! :atat: Donc poster ici vos gamertag ou nom sur le PSN et précisez bien sur quelle machine vous êtes
C'est plus sympa de jouer à plusieurs !
Mon GT sur Xbox One : Scorch AnoD

Moi sur psn c'est urbanballmen.
Que la force soit avec vous,à jamais. :boba:
J'ai... pas Battlefront.
:emp2: *pars en courant avant d'être insulter d'hérétique* :emp2:

Uric Skywalker wrote: J'ai... pas Battlefront.
J'ai pas de costume, je sais pas ce qui est pire...

Xbox one : Ryandu83
Scorch_AnoD wrote: [quote=Uric Skywalker]J'ai... pas Battlefront.
J'ai pas de costume, je sais pas ce qui est pire... ![]()
Patience, patience.
Pour en revenir au sujet, je n'ai que Battlefront 2 (Celui de Pandemic, pas de DICE) et je m'éclate toujours autant (En grande partie grâce aux mods).

Je joue mais sur PC
Le 2 était vraiment super, même le 1 était très bien aussi, des batailles durant la trilogie et prelogie, des jeux complet alors que Battlefront 3 c'est loin d’être le cas... mais bon je m'éclate bien quand même en ligne
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
TS:13109 Snowtrooper
Scorch_AnoD wrote: [quote=Uric Skywalker]J'ai... pas Battlefront.
C est ça le pire.....

Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Moi c'est Arcenium sur pc !
J'ai adoré le 2 et je l'ai torché, le 3 est beaucoup moins complet mais quand même cool ! ^^ J'ai hâte de voir ce que vont apporter les dlc même si je vais devoir payer le prix du jeux pour le voir xD (Ah capitalisme quand tu nous tiens.. ^^')
Uric Skywalker wrote: [quote=Scorch_AnoD][quote=Uric Skywalker]J'ai... pas Battlefront.
Patience, patience.
Pour en revenir au sujet, je n'ai que Battlefront 2 (Celui de Pandemic, pas de DICE) et je m'éclate toujours autant (En grande partie grâce aux mods).
Il est culte ce jeu en même temps ! C'est la base de la base ! 8)
The Dark Knight wrote: [quote=Scorch_AnoD][quote=Uric Skywalker]J'ai... pas Battlefront.
C est ça le pire.....
![]()
J'ai lancé un sujet pour mon choix de costume, je ne demande qu'à être aidé moi 🙁 Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !...

Heuuuuu
Tu as lancé plein d idees de memoire mais rien de precis.

Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Sur xbox one : TB13501 (mon matricule
)
The Dark Knight wrote: Heuuuuu
Ouais, parce que j'attendais que l'on m'éclaire sur certaines armures etc 😕

Scorch_AnoD wrote: [quote=The Dark Knight]Heuuuuu
Bah après, faut voir suivant ton budget, et aussi tes compétences en montage ou peinture d'armure. Je te conseillerais d'ouvrir directement un post sur le sujet pour voir ce qui te correspondrait le mieux. De là, on pourra t'orienter vers les props makers qui existent.
Sinon, pour en revenir au sujet, mon ID sur PC: Aradaur
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Dénébola wrote: [quote=Scorch_AnoD][quote=The Dark Knight]Heuuuuu
Bah après, faut voir suivant ton budget, et aussi tes compétences en montage ou peinture d'armure. Je te conseillerais d'ouvrir directement un post sur le sujet pour voir ce qui te correspondrait le mieux. De là, on pourra t'orienter vers les props makers qui existent.
Sinon, pour en revenir au sujet, mon ID sur PC: Aradaur
Mon sujet est déjà ouvert : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=280&p=185874#p185874
Je ne suis pas sur PC pour Battlefront mais que pour SW : The Old Republic

Ah oui, j'avais oublié ce sujet. Bah dans ce cas, je t'ai déjà donné mon avis, si t'as de plus amples questions, n'hésite pas dans ton sujet.
T'es sur SWTOR ? Quel serveur ? Moi, c'est Battle Meditation, je joue Commando DPS en main.
Costumes validés :
Dénébola wrote: Ah oui, j'avais oublié ce sujet. Bah dans ce cas, je t'ai déjà donné mon avis, si t'as de plus amples questions, n'hésite pas dans ton sujet.
T'es sur SWTOR ? Quel serveur ? Moi, c'est Battle Meditation, je joue Commando DPS en main.
J'avais quelques questions justement sur mon dernier post vis à vis des Scout et du prix etc ^^
Pour SWTOR, mon compte a été bloqué donc je n'ai plus rien mais j'y jouait et je vais surement me refaire un compte ! Un Jedi ou un Soldat de la République !

The Dark Knight wrote: [quote=Scorch_AnoD][quote=Uric Skywalker]J'ai... pas Battlefront.
C est ça le pire.....
![]()
Et ce commentaire est encore pire
, on est pas là pour juger les nouveaux mais les aider dans leurs choix de costumes/armures.
Dénébola wrote: Ah oui, j'avais oublié ce sujet. Bah dans ce cas, je t'ai déjà donné mon avis, si t'as de plus amples questions, n'hésite pas dans ton sujet.
Moi aussi tiens ! En ce moment je joue avec mon "Érudite Jedi" (Tout mes persos sont sur Battle Meditation).

Uric Skywalker wrote:
Moi aussi tiens ! En ce moment je joue avec mon "Érudite Jedi" (Tout mes persos sont sur Battle Meditation).
Je me doutais bien que t'y jouais, vu ton avatarTu es dans quelle guilde ? Moi, je suis chez les Red Five où je fais principalement du PVE HL, même si j'avoue en ce moment ne pas beaucoup jouer, surtout à cause du manque de nouveau contenu et de l'ennui de faire toujours les mêmes opés.
Faudra qu'on se fasse quelque chose à l'occasion. Mon personnage, c'est Aradaur.
Costumes validés :
J'ai pas de guilde, je suis un indépendant et un bon indépendant est quelqu'un qui ne se fait pas remarquer.
Sinon mon main Pub est... Urric (Chevalier Jedi Tank), et mon main Imp est... Abrax'aas (Ravageur Sith Tank), donc si tu veux m'ajouter, vas-y.