21-05-2011, 14:52
franchement , sublime armure !!!!
trés bon boulot !!! hock:
trés bon boulot !!! hock:
23-09-2012, 15:15
UP du topic, afin de permettre aux nouveaux qui seraient intéressés par ce costume en particulier d'avoir une idée du rendu vers lequel il faut tendre (attention mon armure n'est pas une référence, il y a la CRL et le Clone Troopers Detachment pour ça! Mon but est seulement d'apporter ma contribution au plus grand nombre)
Ceci suite à un post où est apparue l'idée de montrer le rendu de nos armures et costumes pour aider les membres désirant se constituer un costume supplémentaire, ou les nouveaux membres potentiels désireux de rejoindre la Garnison avec ce costume. Je compte faire de même pour l'ensemble de mes costumes et armures validables 501st, si d'autres membres veulent me suivre dans cette démarche ils sont les bienvenus! :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
11-12-2012, 22:44
Evolution (logique, saison 5 de TCW aidant ^^) à venir pour mon Shock en 2013...si je trouve le temps pour, mais je suis bien fana :
Clone Commander Thorn, en hommage à Thor, des Avengers (notez les ailes sur le casque et son gun est baptisé le "hammer") Je sais pas, ça doit être la Gatling qui m'a décidé! :lol: 8) Affaire à suivre donc! ^^
10-01-2013, 20:48
Slt amigo,
Voilà comme prévu armure terminée. J'attend la validation. voici mon costume terminé Si la validation est approuvée il sera changer en commander shock trooper, le commander thire: Toutes les piéces sont déjà commandées: pauldron, bandouliéres, holsters, kama etc... On pourra trooper ensemble comme promis ;p TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be Horum omnium fortissimi sunt Belgae
11-01-2013, 00:27
J'aime beaucoup bravo à toi j'espere un jour pouvoir trooper avec toi une fois que mon costume sera validé egalement. La ceinture est pas d'une autre couleur sur la figurine ?
11-01-2013, 09:30
Et bien d'aprés les renseignements reçus via divers forums dont celui du clone detachement.
Le commander ShockTroper aurait la ceinture Rouge et le "commander thire" photo ci plus haut, une ceinture noire. Quoique j'ai contacté les "peu" de commader shocktrooper pour savoir sur quelle base travailler... Car un avait un Kama rouge l'autre noir, une ceinture rouge l'autre noir ainsi que les bandouliéres... Un peu n'importe quoi. Pas deux les mêmes, apparement il ne serait pas validable en commander, point barre. Bon Personnes n'a su me dire quoi exactement tout est un peu nébuleux de ce point de vue là. Donc Wait and see pour être sure d'une base de travail pour que je l'upgrade dans le future. Pour le moment j'attend la validation de celui ci. Et aprés je verrai bien. mais sans doute comme la photo ci plus haut. TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be Horum omnium fortissimi sunt Belgae
11-01-2013, 09:43
Bravo! good job
11-01-2013, 16:42
C'est le mieux à faire.
11-01-2013, 16:55
Il est superbe Rico! Tu as vraiment le bon gabarit pour un Clone, impeccable! 8)
Pour le Commander normal qu'il n'y ait pas ou peu de références, seule la figurine que tu montres existe dans cette version! Elle vient d'un pack de deux figurines Hasbro, dont plusieurs versions existaient (6 je crois), toujours composés d'un Clone Commander "fantaisiste" (non vu dans les films ou meme dans l'UE) et un général Jedi, ou ici Palpatine pour le Shock Trooper. Il existait par exemple l'Airborne Trooper de Jaco mais en bleu 501st avec Anakin, ou encore le Commander violet de Windu Bien sympa la version Commander en tout cas! ^^ Bravo encore l'ami! :wink:
11-01-2013, 18:08
Question pour ma culture : tu attends la validation du costume avant de le charger de nouveau ? Et du coup tu devras le revalider ensuite non ?
C'est pas bizarre de faire ainsi ?
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison] webliaison@501stfrenchgarrison.com
11-01-2013, 18:49
Je ne pense pas qu'il va le refaire validé une deuxieme fois. Je me trompe peut etre mais c'est ce que j'ai compris.
11-01-2013, 18:58
une fois validé Rico doit, je pense, doubler les pièces qu'il veut modifier non ?
11-01-2013, 19:26
Oui, je garde mon shocktrooper de base.
Le pauldron, bandouliére, holsters, kama ainsi qu'une seconde ceinture de couleur noire seront a part. Commander a gauche et shock a droite. 2 en 1 mais je ne pense pas qu il valide lepers commander shocktroo TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be Horum omnium fortissimi sunt Belgae
27-01-2013, 00:20
Validation reçue CT 7830 !!
Je reçois le reste du matos pour upgrader ça en Shocktrooper Commander dans les semaines a venir. Vu qu'il ne serait pas validable en Commander thire point de vue 501st, je garderai la ceinture Rouge et Kama rouge et je ferai comme les autres commander Shocktrooper si peu sont ils... qui ne sont pas validables non plus** d'ailleurs. TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be Horum omnium fortissimi sunt Belgae
27-01-2013, 00:56
Félicitation Rico, encore une fois il est vraiment magnifique.
|