c'est une plateforme internet pour payer en ligne ! quasiment tout le monde s'en sert pour payer à l'étranger ! le paiement est sécurisé et en cas de problème, Paypal s'en charge :wink:
qui est le plus fou ? le fou ou alors le fou qui le suit ?
tout dépend et ça doit pas mal varier selon les vendeurs en plus, il y a deux variables à prendre en compte :
- le temps de fabrication , si jamais le kit n'est pas en stock mais fait sur demande,
- le temps de livraison , qui dépend du mode d’envois évidemment en sachant que généralement les plus rapide sont aussi les plus sécurisé mais donc aussi ceux qui sont contrôle par les douanes et taxé.
Donc pas facile a dire mon kit de scout a mis 1 mois à arrivé je crois, le plus simple est de demander au vendeur qui devrait de donner une fourchette de temps assez précise :wink:
Arf c'est sur c'est pas des masses encourageant mais bon des fois ils mettent du temps a répondre parce que ce n'est pas leur activités principales et qu'ils ont une vie à côté. N’hésite pas à le relancer(sans pour autant le spammer) et vérifie bien ton message avec plusieurs traducteurs pour être sur que tu n'aurais pas fais une fautes gênant la compréhension.
Bas c'est ce que j'ai fait il ma même dit de contacter un de ces amis pour faire les peinture d'Echo et je lui avais demander pour les mode de paiment rien et a sont ami pareille rien non plus je sais plus trop quoi faire.
Alors pour le mode de paiement avec Kevin (imperial surplu),
c'est avec paypal exclusivement.
Pour l’envoie normalement c'est assez rapide,
car il a la plupart du temps du stock.
Pour mes deux armure clone de chez lui, ils les avaient envoyé le lendemain du paiement,
ou au pire sa devait être le sur-lendemain.
Clone Commander Bly, RC Fixer, Sandtrooper Sergeant 3931
et depuis peu DARKL'OREAL
Your Empire Needs You!