Après j'aimerais connaître la "qualité" des armures de chez corsair kid...
Sans que ça soit accurate à 10000%, mais assez fidèle pour pas passer pour un clown et être validable.
Si certains ont déjà des trucs de chez eux.... Un retex c'est avec plaisir... J'ai déjà lu celui de l'armure premium. Si d'autres ont pris d'autres pièces, qu'ils s'expriment sans crainte ;-)
On attend la livraison du casque avec impatience déjà....
Réel surprise ce site, le kit de snow me fait de l'oeil, pas trop chère et il a l'air pas trop mal (j'ai vue pire comme kit) j'attends vos retour sur la qualité du plastique pour faire mon choix
Ouai il a bon dos le papa noël, je sais pas combien ils ont de commande par mois, mais le casque était marqué en stock :wink:
Donc les petits lutins ils ont juste à le mettre dans un carton et écrire l'adresse dessus, mais bon tu doit avoir raison et qui sais, la magie de noël peut être je l'aurai jeudi ou vendredi :mrgreen:
sitf.
je les ai contacté pour comprendre leur stock.
en gros ils n'ont pas vraiment de stock physique en armure et casque car ils fabriquent a flux tendu pour optimiser ...
vu l'approche des fetes et en espagne debut janvier ces sont les rois mages...donc patience et profites des l'esprit de Noel
Salut a tous.
Comment finir l'année en beauté 8) ce matin le livreur m'a apporté mon cadeau! Le casque de Storm de chez corsaire kid .
Déballage tout a l'heure et à première vu tout est là et il m'a l'air de bonne qualité .
Je ferai un topic dessus quand j'aurai le temps. Car je boss.
L'abs a l'air moins épais que mon casque Rotj, et les oreille sont de la bonne taille Neo :wink: c'est pas deux gros machins comme sur leur photo.
Il faudra voir le tout monté , je sais pas si validable, on verra avec les experts sur le forum !
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous! Biz :wink: