Dénébola a écrit :Sinon, il y avait un membre qui en vendait un sur le site du détachement, mais il n'expédiait qu'aux USA...
Oui c'est à lui que je l'ai pris... Avec un bon Anglais et de la persuasion parfois ça marche... :lol:
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Evite MonCal, coupain Luis McGrognard vient de le dire, le type est overbookés.
Qui plus est, un de nos membre, Flykiller, a eu une sale expérience avec MonCal.
J'aurai pu commander un kit base snowtrooper, acheter les pièces alu via Elvis Trooper et peindre le casque moi-même, mais étant nul en bricolage, j'ai peur de me foirer, que le résultat soit très moche et d'avoir claquer du fric pour rien.
Après, oui, je sais qu'il est très occupé en ce moment, mais bon, je suis pas pressé, d'autant plus que d'ici février ou mars, je pourrai me faire valider comme pilote TIE.
Concernant l'histoire de de Fly, je sais pas ce qui lui est arrivé, mais de ce que j'ai lu sur le site de l'ACD, ceux qui ont commandé semblent être relativement satisfaits du boulot de Mon Cal. Du coup, je me tate, c'est peut-être juste un mauvais retour sur des dizaines de commandes. Après tout, on entends plus souvent les mécontents que les autres quand il s'agit de donner son avis sur les retours.
Au pire, je retarderai peut-être ma commande histoire qu'il soit moins occupé à ce moment-là.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Finalement, après réflexion, j'ai décidé de ne pas commandé chez MonCal, ou du moins pas actuellement, au vu de certains retours reçus ici et sur le forum de la 59ème Légion. Néanmoins, en parcourant le site de l'Armored Calvary Detachment, j'ai trouvé un propmaker, TrooperMaster, qui ferait peut-être des kits, voire des casques peints et assemblés. Je vais lui envoyer un mp via Facebook, mais est-ce que vous avez des avis sur ce propmaker ?
Sinon, j'ai peut-être trouvé une annonce d'un casque d'occasion, je suis en train de voir s'il est toujours disponible.
Costumes validés :
Troopermaster ? Il est top, je sais qu'il fait d'excellents Storm ANH mais je ne savais pas qu'il faisait des pilotes AT-ST.
En tout cas je lui fait confiance perso, mon déto thermal vient de lui, c'est de la bonne qualité, en plus il est British, donc pas de douanes.^^
En fait, il fait des casques de snowtroopers, et c'est la même base que le kit AT-ST. J'ai d'ailleurs vu des photos d'un kit AT-ST sur son facebook. Reste à voir si j'arrive à obtenir un casque déjà assemblé.
Costumes validés :
Chasseur De Primes a écrit :Mdr, non j'ai pas dit qu'Anovos fesais de "la sous traitance" ,mais simplemant quAnovos s'est rendus compte que Mon Cal fesais des props de bonne qualitée, et que du coup ils l'on recruté puis enguagé dans leurs entreprise, possiblemant pour eradiquer un concurant directe :mrgreen:
Luis
Moncal ---> Moi je ne le conseillerais pas, et pourtant j'ai été livré il y a quelques mois...
Troopermaster m'a répondu, il fait le casque complet et assemblé, à 250£, frais de port compris. Au niveau des délais, il m'a juste annoncé quelques semaines, étant donné qu'il a d'autres commandes à coté, ce qui est normal ( et c'est mieux que MonCal qui m'annonçait 6 mois). Du coup,hormis les lunettes à commander sur Amazon US, il me manquera encore le compad, ainsi que la combi, dont j'attends le retour de The Dark Knight concernant celle de Cosplaysky.
Costumes validés :
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers