Flykiller a écrit :Y a un autre argument qui, je sais, ne te convaincras pas, Luis, c'est que les Doopydoos sont déjà peints et finis. Je ne sais pas si c'est le cas avec Cristopher...
D'ou tu tient cette info que les doopydoo's arrivent deja peints ?
Ils sont en Resine noire ,et non peints.
Pasque a ce que j'en sais s'ils arrivaient deja peints ce serais dans les environs de 300euros qu'il les vendrais.........
moi aussi j'ai un argument a te poser .
Les Doopydoo's sont en Resine, et les 3D en plastique alveolées , alors les quels sont les moins lourds a ton avis ??? :mrgreen: et puis chez doopydoodo il n'y a Que le DLT19.
Maintenant moi j'oblige personne.
Luis la broc.
Pour moi ce qui ferais pencher la balance pour Doopydoos c'est que leur Dlt 19 est moulé sur une vraie MG34 !
Les machins 3D , ça ressemble mais c'en est pas :mrgreen:
Alors juste pour vous donner un petit exemple de ce que peut donner la 3D de chez Cristopher Zuck.
Voila les deux scopes qu'il m'avais envoyé avec mon fameux SE-14.
Je tient a preciser que le SE-14 est en Resine et que les deux Scopes sont bien en 3D......
Et voila ce que l'on peut obtenir avec un peut de peinturlure......
c'est vrai que si tu paye un truc 200 et qu'après il faut que tu te tape du boulot derrière c'est un peu galère si tu doit reprendre des pièces au ponçage
maintenant s'il faut juste de la peinture c'est pas un soucis
effectivement
si cela aurait étais possible (pour moi je parle car je ne sait pas combien vous auriez étaient prêt a mettre dans l'achat ) le site de diamont leurs photos si c'est ce qu'ils vendent ca aurait était un plaisir mais malheureusement pour le moment je suis limité a 270€ pour le moment (économies secrète) si le Vador de la maison l'apprend je suis éjecter dans l'espace sans préavis :mrgreen:
Le scope que j'ai peint la ,il n'est ni ponsé, ni que dale, juste peint et passablement vieillis et par rapport a un scope de chez Doopydoo's y a que dalle comme diff, maintenant aussi bien en 3D que chez Doopy, l'huille de coude est recommandée pour les grosses pieçes question ponsage
d'autre part je puis affirmer par expérience que si un Doopy (DL44...) tombe par terre ,bonjour le Puzzle..........
j'ai fais tomber le petit blaster de Rey hiers et il y a pas eu de casse, juste un petit plat qui se voie meme pas.
Il est vrais aussi que la 3D sa fais "Peur"..........
Mais un autre point Positif est que , Un DLT19 en resine, sa fais tout de meme son poids, surtout quand on doit se le coltiner quelques trois voir cinq heurs de Trooping, la 3D alvéolée c'est pas lourd, voir meme un poil trop leger ,mais solide.
Maintenant tout ce que je pourrais dire ,ne changeras nullement l'avis d'une personne qui ne veut pas changer d'avis :mrgreen:
Hiers le DLT19 était a 204 euros ,la il est a 206,08, donc s'il change de prix ,sa veut dire que le mec est bien conscient qu'il y a des demandes , mais il est toujours sous l'appelation "Sorry, this item is out of stock", et voila ce que dit le commantaire de Doopydoo's.
"unfortunatly nous ne pouvons expédier ces (pieçes ??) au Royaume-Uni et en Europe la taille volumétrique et le poids de la boîte nécessaire pour expédier ces marques les frais d'expédition beaucoup trop cher
nous ne faisons que séries limitées de ces soi si vous manquez sur quelques pièces de rechange que nous faisons à la liste ici (ils ont tendance à se vendre dans l'heure), vous pouvez toujours nous contacter à Sales@doopydoos.com et se renseigner sur la liste"
Bref en France on peut attendre encore des lustres ,car ils ne livrent pas a cause du poid ,alors a moins d'avoir un pote qui reside chez eux.................
bref pas la peine d'attendre quoi que ce soit de chez eux.
Luis
oui le prix descend puis remonte ca fait quelques fois que je le vois
tu a même en bas de laisser ton mail au cas ou il lancerait une vente
solide il le faut s'il faut reprendre un les pièces
au final qui soit le plus rapprochant de ce que l'on connais
Pour moi c est Zuk
On n aura rien de doopydoo de tte façon
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots