Ouais, je me suis un peu acharné dessus !
Je vais mettre un point de colle sur l'intérieur, et appuyer plusieurs jours histoire de déplacer sur la gauche, mais je vais arrêter les dégâts !! :mrgreen:
The5thHorseman a écrit :Après, ne t'embête pas trop si elle a l'air de travers lorsque tu la positionnes sur le tibia. Une fois que tu enfiles toute l'armure cette impression disparaît et ça ne gêne absolument pas.
Un énorme "+1", à moins d'être perfectionniste vis à vis de sois-même, c'est le genre de détail qui ne se remarque pas une fois l'armure portée.
D'autant que le mieux est souvent l'ennemi du bien, à vouloir trafiquer pour obtenir des choses trop parfaites, il est aisé de se louper et d'avoir un rendu encore plus foireux qu'à l'origine..
The5thHorseman a écrit :
Tiens, une strapping non accurate ? Je suis surpris ! :mrgreen: Une raison particulière ? (simple interrogation)
virateck a écrit :Par curiosité , petit off : C'est une quoi ton armure Germain?
C'est une AP comme l'armure qu'est en train de construire Alexandre.
Ok dac !
Et pour revenir a ce que tu disais sur du Weathering sur ton armure , je trouve ça mieux perso , ça se voit sur les pecs et la ceinture surtout ça donne un aspect vécu et non pas crade a l'armure , c'est plus jolie que flambant neuf pour moi :mrgreen: :mrgreen:
Je viens juste de m'apercevoir que les barres en métal du détonateur thermique sont à raccourcir, elles sont un peu trop longues ...
Je suis super content de finir enfin ce projet qui me tenait tant à coeur ! Et franchement, je n'étais pas manuel, mais ça m'a grandement aidé à faire tout ça !
N'hésitez pas à me donner vos avis, je compte tenter la validation CENTURION après être validé !
Super boulot ! Félicitations ! :wink:
Juste un petit truc esthétique, je trouve que les cuisses sont trop collées au protège noisettes et la plaque abdominale qui rentre un peu trop dans la partie pectorale mais je ne sais pas si tu peux y faire grand-chose...
Scorch_AnoD a écrit :Super boulot ! Félicitations ! :wink:
Juste un petit truc esthétique, je trouve que les cuisses sont trop collées au protège noisettes et la plaque abdominale qui rentre un peu trop dans la partie pectorale mais je ne sais pas si tu peux y faire grand-chose...
Bon courage pour la validation !!
Coucou, merci ! J'ai en effet constaté ça sur les photos ! C'est à cause de ma "maigreur", je fais que 54kg pour 1m70, il était compliqué de tailler vraiment ça pour que ça me colle complètement à la peau, puis j'ai laissé un espace sur presque toutes les pièces, dans le cas où je prendrai du poids (j'ai mis de la mousse dans chaque partie).
Concernant la plaque abdo qui monte, c'est parce qu'en plus de ma corpulence, j'ai de gros soucis de dos, j'étais un peu penché pour les photos :mrgreen:
Merci pour ces avis, je verrais ce que je peux faire (peut-être descendre la ceinture qui maintien mes jambes un peu plus bas)
Pour les cuisses légèrement hautes, je pense que si tu descends un poil ta ceinture, effectivement tu y gagneras un peu en esthétique (et en confort je pense), de même que si ça ne te gène pas pour marcher, tu peux gratter encore quelques cm pour aérer les jambes en descendant tes protèges tibias sur tes bottes.
Mais globalement le rendu est très bien, avec un petit plus pour les élastiques sur les shoulder straps, ZE détail qui fait la différence
Pour les cuisses légèrement hautes, je pense que si tu descends un poil ta ceinture, effectivement tu y gagneras un peu en esthétique (et en confort je pense), de même que si ça ne te gène pas pour marcher, tu peux gratter encore quelques cm pour aérer les jambes en descendant tes protèges tibias sur tes bottes.
Mais globalement le rendu est très bien, avec un petit plus pour les élastiques sur les shoulder straps, ZE détail qui fait la différence
Je n'hésiterai pas à suivre ton conseil ! Merci neo !
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce costume !
magnifique! très belle armure. pour la plaque abdominale qui rentre dans la pectorale je pense effectivement que tu ne pourra pas faire grand chose. tu as le même soucis que Luke dans ANH (Mark Hamill fait 1m72) l'armure est conçue pour des plus grands gabarits. mais de toutes façon tu ne dois pas être le seul dans ce cas. en tout cas bravo! super boulot!
bonne journée
c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH
Pilote TIE ANH :piloti:
gants mappa je suppose
j'avais aussi donc a décathlon j'ai trouver sous gants soie ou même gants noire qui remplace parfaitement les caoutchouc en ce qui concerne la combi noire dessous idem dans le rayon sous vêtement rando plus léger et en 2 parties
et puis une chose aussi au début je croyait que l'ont me fessait marcher non non tu peut installer un petit ventillo dans le casque pour être tranquille
et enfin pour eviter que la transpiration te coule dessous dans le casque met une gagoule de moto légère
j'ai tout dit pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: