13-07-2016, 22:03
Joli !
Steve
14-07-2016, 00:47
@Dénebola : merci, c'est mon 2eme kit monté moi-même (le 1er était un Shadow trooper qui appartient maintenant à Kevin). Il suffit de se lancer et de se documenter un maximum avant. Surtout ne pas avoir peur. Je n'avais jamais bricolé avant.
Revan91 : le prix est dans les mêmes eaux que pour le storm TFA. Kif-kif.
14-07-2016, 12:09
Bravo, beau boulot !
14-07-2016, 12:10
Quel travail remarquable !
Romeo Knight a écrit :Je n'avais jamais bricolé avant.Franchement, ça ne se voit pas ! Vu à quel point tu t'es donné du mal pour atteindre cette qualité, tu donnais l'impression de maitriser ton sujet !
Jérôme
17-07-2016, 10:54
30-07-2016, 23:10
Salut A tous ,alors pour repondre en bloc a tout le monde ,comme je me suis permis de repondre sur FB a Arnaud, je met mon projet en "StandBy" pour cause de demenagement, on veras quand je serais installé en provence, et bien installé pour resortir le costume, enfin l'armure, car actuellement mon appart ressemble plus a un champs de bataille avec des baricades des cartons pleins de trucs en tout genres............
D'autre part je suis en attente de recevoir mon tour de cous. Luis
31-07-2016, 11:16
Chasseur De Primes a écrit :Salut A tous ,alors pour repondre en bloc a tout le monde ,comme je me suis permis de repondre sur FB a Arnaud, je met mon projet en "StandBy" pour cause de demenagement, on veras quand je serais installé en provence, et bien installé pour resortir le costume, enfin l'armure, car actuellement mon appart ressemble plus a un champs de bataille avec des baricades des cartons pleins de trucs en tout genres............Très honnêtement Luis ? Cette info n'a rien à faire dans ce topic. Tu te rends compte de l’égocentrisme de ce post ?! Ce topic a été crée par Michel, et concerne la construction de son costume de pilote TIE TFA. Je ne vois absolument aucun rapport entre ce topic et ton projet personnel, et personne n'a demandé quoi que ce soit à ton propos dans les posts précédents. Bref, que tu fasses valoir cette information sur le groupe pilot TIE FB (au passage, groupe que tu t'es permis de dire qu'il n'existait pas il y a quelque temps...), très bien. Mais sur ce topic, on s'en fout.
31-07-2016, 11:57
J'ai suivi la construction de ton costume avec intérêt. Et franchement, du très beau travail !
BRAVO Michel, Well done :wink: :wink: :wink:
31-07-2016, 12:13
Romeo Knight a écrit :Merci les gars. Voila le comment du pourkoi de ma reponse . elle eté adressé aussi bien a Michel qu'a d'autres personnes conserné par lavancement de cette armure. desolais
31-07-2016, 22:26
Encore merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir. Maintenant j'attends la validation et un petit event pour tester le costume et sa robustesse sur le terrain afin d'améliorer ce qui serait perfectible.
@Luis : en effet, ton post tombe comme un cheveux sur la soupe... :lol: |