26-08-2016, 15:15
Oui, l'intérieur du casque ! J'ai vu que plusieurs "centurions" l'avaient fait, j'ai trouvé ça sympa !
-- AeroDyz --
"Do or do not, there is no try !"
26-08-2016, 15:15
Oui, l'intérieur du casque ! J'ai vu que plusieurs "centurions" l'avaient fait, j'ai trouvé ça sympa !
-- AeroDyz --
26-08-2016, 15:50
Etonnant que des level Centurion puissent avoir obtenu ce grade avec des casques peints à l'intérieur...
Ce n'est ni accurate, ni particulièrement utile, j'avais teste sur mon Master Replica -__-)°
26-08-2016, 20:10
http://www.whitearmor.net/forum/topic/38...us-anovos/
http://www.whitearmor.net/forum/topic/38...us-anovos/ http://www.whitearmor.net/forum/topic/37...novos-254/ : Notamment celui-ci qui a été validé ! Et il y en a encore tout un paquet ! Je compte m'inspirer de plusieurs centurions, je trouve que ça aide vachement que ce soit pour le côté esthétique, pratique, et surtout accurate. Après c'est vrai que ça n'a rien à faire là, mais je trouve juste cela plus joli :mrgreen: .
-- AeroDyz --
27-08-2016, 19:31
J'avoue, j'hallucine....
Ce strapping est validable pour du Centurion ??? Ce casque est validable pour du Centurion ??? Alors franchement si c'est le cas, je comprends plus rien aux critères de la 501... Le Centurion est censé représenter ce qui se rapproche les plus des armures originales, enfin c'est ce que je croyais... Parce que la, certes le gars est sans doute un bon bricoleur, mais cette armure n' a ABSOLUMENT PLUS RIEN A VOIR avec une armure de storm originale... Ce genre de bidouilles, même si j'approuve pas, je peux l'entendre sur une valide de base à des fins de confort/idéalisation/customisation, mais pas en level Centurion, non vraiment pas.... Ces liens que tu as posés, pour moi ce sont des gagnants du concours Lépine de la customisation d'armures, mais pour de l'accurate, c'est complètement à côté de la plaque (même si validable...).. :roll: En fait, si je comprends bien (vu que le dernier lien a été validé), suffit que de l'extérieur ça ressemble à de l'accurate pour être accepté Centurion ? (et encore deux liens sur 3 n'ont pas les vis sous les plaques, donc même de l'extérieur c'est pas fidèle) On s'en fout de l'intérieur et du strapping ??? Curieuse façon d'envisager la fidélité par rapport à l'original... En plus franchement, ces casques doivent être au final trois fois plus lourds tellement ils sont bardés de tout et n'importe quoi, bonjour le sois-disant gain de confort... Encore une fois, ouais ils se sont bien amusés, avec un talent technique certain, mais je pensais que le level Centurion récompensait ceux qui faisaient l'effort de s'approcher le plus possibles des armures de tournages, pas de celui qui ferait le mieux dans la customisation de son kit...
28-08-2016, 11:13
Et encore, j'ai vu un mec se faire valider centurion, avec du velcro aux tibias ... Pourtant il me semblait qu'il fallait des crochets !
Bref, le casque est presque fini, j'ai eu beaucoup de mal avec les oreilles ... Ça devrait le faire !
-- AeroDyz --
28-08-2016, 11:46
Je rejoins Néo sur le coup de la peinture du casque :roll:
28-08-2016, 11:53
AeroDyz a écrit :Et encore, j'ai vu un mec se faire valider centurion, avec du velcro aux tibias ... Pourtant il me semblait qu'il fallait des crochets ! Mon pauvre, vu le niveau de ce qui est validé ci-dessus, les crochets, c'est limite de l’anecdote ! :evil: Je veux bien qu'on torde l'aspect screen accurate pour du trooping sur une valid de base, mais c'est pas la peine de créer un super level top de la mort pour accepter n'importe quoi...
01-10-2016, 15:06
Salut à tous !
L'armure avance bien, je mettrais des photos quand j'aurai un peu plus de temps ... J'attends que mes tibias "sèchent" (les strips)... Actuellement, je voulais m'attaquer à la mise à ma taille des biceps, mais je suis pas épais du tout (1m69, 54kg) et je remarque que ceux-ci doivent êtres découpés en dehors de la "limite" ... D'après vous, je laisse comme c'est, ça flottera, au pire je mettrai de la mousse, ou bien je découpe pour que cela me colle parfaitement à la peau ? Le vide est d'environ 3-4 cm MAX. En vous remerciant ! (Merci à Néo et Impi pour leur aide depuis le départ !)
-- AeroDyz --
01-10-2016, 15:41
Je suis à peu près aussi épais que toi, et franchement les biceps ça ne se voit pas s'ils sont larges... contrairement aux cuisses, où là ben tu vas te retrouver comme tous les maigrichons avec un espace à l'arrière.
01-10-2016, 21:23
Ah ! ça me rassure, merci Deus ! Je mettrai donc de la mousse :mrgreen:
-- AeroDyz --
23-10-2016, 22:36
Grande avancée ! Pour quelqu'un de pas manuel DU TOUT !! Je suis plutôt content du résultat, sauf pour deux trois trucs que vous verrez par vous-même.
Il ne me reste plus que le bras gauche à coller, et niveau collage global c'est terminé ! La peinture du casque a été réalisée entièrement à la main (sauf pour les barres bleues, où j'ai du utiliser un pochoir). Pour le casque : Mousse installée, lentilles également, vis sur le côté protégées, plus qu'à installer mon micro, mes deux petits ventilo (2€ pièce sur Banggood), et mon système de communication sans fil (payé 8€ sur Banggood, marche au top !) et le casque est fini ! Je suis preneur de tout avis (constructif ou non) et surtout de conseils pour quoi que ce soit ! Actuellement j'ai de gros doutes concernant l'arrière haut de mes cuisses, dois-je modifier cela ? J'ai également un doute avec la "sniper plate" sur le tibia gauche, celui-ci ne me plaît pas du tout (il n'est pas droit). Pourtant, j'ai galéré pour la mettre ... Merci le décapeur thermique ... Cette pièce était la plus horrible à coller !!! :emp2: Voici les photos : Pour ce qui me tracasse, voilà les photos en détails : PS: L'essayage a été fait sur un jean à la va vite, le placement n'est pas correct, mais on peut voir ce que ça donne en gros (N'est-ce pas ?). Les "espaces" pour le mouvement ne sont pas égaux, car la jambe droite est plus grosse que la jambe gauche, ceci est du à un petit problème lors de la découpe, que j'ai du rectifié en renforçant l'intérieur de la jambe droite ... Rien de choquant et ne bloquant pas la validation (normalement !) En vous remerciant !!
-- AeroDyz --
23-10-2016, 23:00
Je m'enlève une inquiétude (suite à la réponse de Germain, que je remercie une fois de plus !!)
Je m'occuperai des modifications suivante prochainement : Et je supprimerai l'écart au niveau de l'arrière des cuisses (on fera ça au crayon avant, afin de "pré-visualiser" le rendu). Reste toujours mon inquiétude pour la sniper plate, mais je la referai, c'est sûr et certain ! :emp2:
-- AeroDyz --
24-10-2016, 08:47
salut
superbe avancée! très beau boulot sur le casque! je suis impressionné par ceux qui arrivent a peindre les grilles a la main sur le casque, j'en serai bien incapable! pour tes questions je préfère laisser les connaisseurs donner leur opinion, en tout cas très beau boulot. seule chose c'est que je pense que les parties saillantes a l’arrière de tes cuisses risquent de te blesser avec le frottement et je pense qu'il faudra modifier ça, mais les autres te diront. franchement si tu ne nous avais pas dit que tu n'est pas quelqu'un de manuel je ne m'en serait pas douté! bonne journée c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH Pilote TIE ANH :piloti: le Stig, c'est moi! :piloti:
24-10-2016, 10:48
c-3po a écrit :salut Merci beaucoup ! En effet, je compte changer ça ! Merci pour ces conseils !
-- AeroDyz --
24-10-2016, 11:43
Houlà, pour être honnête tu y es allez un peu fort avec le décapeur thermique sur la sniper knee plate. Courber légèrement les ailes vers l'intérieur pour augmenter la surface de collage est une bonne idée mais là c'est trop. Globalement cette SKP ne tient qu'avec trois points d'attache: le milieu, et l'extrémité des deux ailes. Mais c'est clair qu'elle peut être très galère à coller. Voilà quelques photos de mon armure par exemple. De mon côté je n'ai quasiment pas modifié sa forme:
Après, ne t'embête pas trop si elle a l'air de travers lorsque tu la positionnes sur le tibia. Une fois que tu enfiles toute l'armure cette impression disparaît et ça ne gêne absolument pas. |