05-02-2018, 19:13
Bienvenue Rémi
05-02-2018, 19:13
Bienvenue Rémi
06-02-2018, 20:56
bonsoir
bienvenue a toi Remi c-3po
we can see nothing in this helmet
costumes validés: Stormtrooper stunt ANH Pilote TIE ANH :piloti: le Stig, c'est moi! :piloti:
11-02-2018, 21:29
Bonsoir et Bienvenue a tous les nouveaux inscrits :wink:
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706 Validé TI - TD - DS - TK - TB
16-02-2018, 22:12
bonjour a tous, je suis Philippe 44 ans, je suis de Charente maritime et je découvre depuis quelques temps l'univers de la 501 parmi laquelle j'ai quelques connaissances et dont la qualité d'engagement a déclenché une vocation chez moi. bref j'espère devenir un stormtrooper qui saura faire la fierté de l'empereur , et de mes camarades légionnaires. je suis heureux d'avoir pu rejoindre le forum, car j'ai tout ou presque a découvrir.
16-02-2018, 22:29
Pseudo magique Ba Ba Black Sheep !
Bienvenue à toi
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer] communication@501stfrenchgarrison.com TS 36400 // Stay Frosty !
16-02-2018, 22:49
Bienvenue Philippe et bon courage pour ton projet
TI 99166 - Pilote de réserve - 501ST since 2018
17-02-2018, 01:53
pépé boyinghton post_id=221024 time=1518811937 user_id=6706 a écrit :bonjour a tous, je suis philippe 44 ans, je suis de Charente maritime et je decouvre depuis quelques temps l'univers de la 501 parmi laquelle j'ai quelques connaissances et dont la qualité d'engagement a déclenché une vocation chez moi. bref j'espere devenir un stormtrooper qui saura faire la fierté de l'empereur , et des mes camarades legionnaires. je suis heureux d'avoir pu rejoindre le forum, car j'ai tout ou presque a découvrir. Bienvenus a toi ............... Tu vole sur Corsaires, ou sur Kitty Hawk ???? Luis la Brocante
18-02-2018, 18:21
Bienvenue les nouveaux !
Costume validé : Dark Vador ESB - SL-19995
Imperial Staff Officer (Black Uniform) offic:
20-02-2018, 18:00
Bonjour,
Je suis d'Orange dans le vaucluse. Cela fait des années que je rêve de devenir membre de La 501ST légion. Fan des première heures de la saga star wars, je me lance enfin. Je me suis rendu à la geek expo d’Avignon pour rencontré la 501ST légion et me décider. Ça y est je le sais j'en suis certain je veux en être :lol: Mon rêve c'est être un stormtrooper Je vais ouvrir un sujet sur le forum enfin de recueillir vos conseil et vos remarques. J'espère que je pourrai compter sur vous tous. Merci par avance
May the 501st légion be with you :emp2:
20-02-2018, 22:45
Bienvenue Philippe et Rémi de Valognes.
Remi, je passe par chez toi plusieurs fois par an :-) Je récupère souvent des gens à la gare. Bon courage avec vos projets.
Jérôme
26-02-2018, 02:33
Bien le bonjour à tous !
Je m'appelle Jonathan j’ai 26ans et j’habite en Haute Savoie, natif de Toulouse et passionné forcément de Star Wars d'où ma venue ici Depuis un bout de temps fait le tour de plusieurs conventions en France dans lesquelles j’ai déjà rencontré plusieurs d’entre vous. J’espère en m’inscrivant ici mettre un nom ou du moins un pseudo sur les personnes que je rencontrerai ! Côté costumes j’ai un Kylo Ren presque validable il me manque deux trois détails à régler avant de tenter ma chance devant le grand conseil ensuite j’ai un Quarren que j’ai terminé récemment mais malheureusement c’est une race qui n’est pas référencé. C’est d’ailleurs le costume que je mettrai à Cusset en Avril prochain alors j’espere vous croiser là bas, si vous croisez un poulpe c’est moi je serrai acompagné de mon fidèle ami Greedo. Et pour finir ma présentation, depuis peu je prépare un Empereur Palpatine. J’espère bien m’intégrer parmis vous tous dans cette grande famille ! Que la force soit avec vous tous ??
26-02-2018, 02:39
Jonhyjockstrap post_id=221458 time=1519605231 user_id=6714 a écrit :Bien le bonjour à tous ! Bienvenue à toi dans la grande famille de le 501st ?
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien Costume validé: Imperial security officer (non-saga) Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga) Armure en cours: storm TLJ executionner Armure en cours: Lord Vader ESB |