03-01-2017, 21:33
Euh bah il est superbe ton Snow ! Félicitations ! :wink:
Bon courage pour la validation !!
03-01-2017, 21:33
Euh bah il est superbe ton Snow ! Félicitations ! :wink:
03-01-2017, 21:43
Merci
Mais je n'y suis pour rien : Paul (TrooperMaster) m'a réalisé l'armure montage et peinture compris, il m'a mis avec les straps de bottes, ma voisine a cousu les shoulder bells sur le duster et les handplates sur les gants, Luis m'a fait un E 11 démentiel, Gian Filippo le holster, et CDR Thire de la Blizzard Force a réalisé le duster (sublime qualité) et les pouches. Suis un gros fénéant :lol: Maintenant, je vais ENFIN me pencher sur la procédure de validation. Ich bin impatient mais grave :emp2:
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer] communication@501stfrenchgarrison.com TS 36400 // Stay Frosty !
04-01-2017, 15:11
Très beau costume, ça donnerait presque envie de se lancer là-dedans. Mais bon, le porte-monnaie et la place à la maison sont pas trop d'accord :mrgreen:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
04-01-2017, 15:26
Merci beaucoup
Je suis très fier là-dedans.. Je dois patiner un peu mais vraiment légèrement, je l'aime en blanc comme ça. Troopermaster m'a précisé de mettre l'ab plate à l'endroit aussi :lol: et de "stuffing your pouches", je vais traduire je n'ai pas compris. En tout je pense avoir dépensé pas loin de 1 300€ transformateur vocal compris.. Et il faudra penser à une valise suffisamment large pour emmener tout ça à Orlando. Du coup, léger report pour l'armure de DeathTrooper, le casque est prêt disons que c'est déjà très bien pour un début, et puis la priorité, c'est la validation ^^
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer] communication@501stfrenchgarrison.com TS 36400 // Stay Frosty !
04-01-2017, 15:39
Stuffing, il parle surement de remplir tes pouches. Parce que là, elles sont un peu trop plates à mon gout.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
04-01-2017, 15:45
Oui, bien vu !
Au final, dans l'une il y a l'Iphone avec l'appli Troopertalk (ça marche super), dans l'autre l'Aker Amp. Ca prend de la place, juste à cacher la diode rouge du Aker qui se voit à travers.
Guillaume
04-01-2017, 18:30
Salut Jeunne SnowTrooper, perso je trouve le haut du costume et de l'armure un poil trop propre...............
Maintenant il faut dire que mon armure de Snow-Scout je ne l'ai pas du tout salis, alors je suis ptet mal placé pour ce genre de remarques.... Luis
04-01-2017, 18:34
Oui en effet, j'ajoute que Luis peut te la rendre très sale pour juste 50€, avec une pince de diarrhée, un lance-flamme et du vomit.
04-01-2017, 18:34
Hello Luis
Oui toute neuve toute propre, une armure de nouvelle recrue !
Guillaume
04-01-2017, 18:35
Uric Skywalker a écrit :Oui en effet, j'ajoute que Luis peut te la rendre très sale pour juste 50€, avec une pince de diarrhée, un lance-flamme et du vomit. Euh.... oui ? :lol:
Guillaume
04-01-2017, 18:40
Te bile pas ,il est Jaloux pasque moi maintenant j'abite au soleil et que lui il creche a Paname avec un Froid Glacial et a son taff des courrants d'air tte la journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Luis
04-01-2017, 18:43
:lol: :lol: :lol:
Guillaume
04-01-2017, 18:44
Il me coute de l'avouer, mais le Roi Luis a raison, la jalousie est comme un poison qui s'insinue dans mon cœur.
Ô pauvre de moi, suis-je si malchanceux ? |