The5thHorseman a écrit :Ils sont différents, aucun doute là-dessus. C'est juste que tu n'as pas l’œil pour ça.
Les enfants, ce serait bien que vous arrêtiez de vous bouffer le nez... ça saoule maintenant...
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Uric Skywalker a écrit :Toujours aussi moche par contre...
*Soudain, une pluie de tomates arrivent vers ma direction*
Ouch ! Aïe ! Ok Ok, je m'excuse !
Moche ! Agree !!! :mrgreen:
: "Bonjours à tous, grosse exclusivité aujourd'hui, car nous avons eu vent d'un nouveau type de Stormtrooper qui apparaitra dans le prochain Star Ouarz : Ze Last Jetdail, Richie Cunningham c'est a vous."
: "Merci Jean-Pierre, grosse exclusivité aujourd'hui, car nous avons pus touchés le nouveau casque de Stormtrooper et il est très impressionant, le voici sans attendre."
The5thHorseman a écrit :Ils sont différents, aucun doute là-dessus. C'est juste que tu n'as pas l’œil pour ça.
Les enfants, ce serait bien que vous arrêtiez de vous bouffer le nez... ça saoule maintenant...
Visiblement ça doit le mettre dans un état second ce genre de petites remarques mesquines... (de mon côté je viens de le bloquer de ma liste d'utilisateurs car même les MP n'y font rien)
Les storm originaux sont une icône, une icône déglinguée et rafistoler au scotch pour certaines armure originales. :mrgreen:
Les TFA sont beaucoup plus beaux, propres, perfectionnés
Mais les clones, les couleurs, les personnalisations de leur armures.. ça surpasse tout.