28-03-2017, 18:09
Bon, je me colle à essayer de faire jouer mes connections pour créer un buzz/event et collecter des fonds, et j'ai plein de touche " a suivre".
La, C'est le premier retour de belle envergure que j'ai :-)
Ben Barbaud l'organisateur du hellfest.
Je connais ben depuis qu'il est ado; il venait tracter sur mes concert parisiens pour ses premiers concert a Nantes début 90.
c'est donc plus qu'un contact.
Le HELLFEST est le 3eme plus gros festival rock après les vieilles charrues et les Eurockeennes... c'est d’accord pour nous filer un emplacement !
festival mondialement reconnu, c'est devenu un vecteur d'activité économique pour la région (il a acheté les terrains ou il fait son festival) et on parle de très belles têtes d'affiche
https://www.instagram.com/p/BRVgU3UFY0M/...estopenair
le potentiel c'est 152.000 personnes sur 3 jours
Sur cet emplacement j'ai évoquée plusieurs points :
- photocall
- vente de merch "au benefice de" avec logo exclusif hellfest / 501
- implication de groupes tête d'affiche pour faire des teeshirts exclusifs de leurs logo et de l'univers starwars
- trooping dans les espaces VIP avec une vidéo en live feed
- etc... a reflechir
l'angle c'est bien sur "bad guys doing good"
il a donc dit OUI sans réserve mais il faut affiner comment la collaboration peux prendre vie et ce qui peux être proposé !
pas mal non ?
La, C'est le premier retour de belle envergure que j'ai :-)
Ben Barbaud l'organisateur du hellfest.
Je connais ben depuis qu'il est ado; il venait tracter sur mes concert parisiens pour ses premiers concert a Nantes début 90.
c'est donc plus qu'un contact.
Le HELLFEST est le 3eme plus gros festival rock après les vieilles charrues et les Eurockeennes... c'est d’accord pour nous filer un emplacement !
festival mondialement reconnu, c'est devenu un vecteur d'activité économique pour la région (il a acheté les terrains ou il fait son festival) et on parle de très belles têtes d'affiche
https://www.instagram.com/p/BRVgU3UFY0M/...estopenair
le potentiel c'est 152.000 personnes sur 3 jours
Sur cet emplacement j'ai évoquée plusieurs points :
- photocall
- vente de merch "au benefice de" avec logo exclusif hellfest / 501
- implication de groupes tête d'affiche pour faire des teeshirts exclusifs de leurs logo et de l'univers starwars
- trooping dans les espaces VIP avec une vidéo en live feed
- etc... a reflechir
l'angle c'est bien sur "bad guys doing good"
il a donc dit OUI sans réserve mais il faut affiner comment la collaboration peux prendre vie et ce qui peux être proposé !
pas mal non ?