15-11-2022, 10:27
(14-11-2022, 12:10)christian a écrit :(16-08-2022, 11:55)Walcian a écrit : Salut christian,
Je suis sincèrement désolé pour ta mésaventure avec Miralles.
Je sais que des personnes ont commandés des armures chez lui, et arrivent encore à avoir les dernières pièces manquantes.
Visiblement, il n'y a qu'en le harcelant de message qu'il daigne répondre.
J'ai vu passer des photos d'une armure de Tank Trooper... Je ne ferai pas de commentaires.
Peux tu poster des photos ici de ce que tu as reçu que je puisse t'aider au maximum dans le but d'une éventuelle validation?
Franck
Merci pour ton retour, et désolé du retard avec lequel je réponds...l'organisation d'un mariage et d'un déménagement n'a pas aidé dans l'affaire puisque je n'avais plus de temps ni d'énergie a consacrer a cette histoire
En tous cas, j'ai envoyé plusieurs messages a Aurelle, Monk Props, et j'ai eu plusieurs promesses non tenues. J'ai réussi a avoir Arnaud au téléphone fin septembre qui m'a dit qu'il attendait une livraison de résine la semaine suivante, pas de nouvelles depuis.
Salut Christian.
Bon, je vais être très franc avec toi, la majorité des pièces ne sont pas validables, entre celle qui sont cassées, tordues, ou moulées grossièrement, une validation avec ces éléments semble plus que compliquée..
Miracles a peut être fait un Miracle: as tu eu une facture pour son armure?
Et comment as tu payé? Paypal pour service/entre proches, virement?
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan