08-01-2008, 21:24
darthpinpin a écrit :le détail qui me choque:
l'ampleur de la combinaison, il faudrait la retoucher afin que tu n'ais pas d'ailes de chauve-souris, et de trop grosses cuisses.
Tu es taillé comme une sauterelle, comme moi (bonjour le copyright) donc il vaut mieux adapter sur ses côtes perso
Olivier tu vas être content, je viens de recevoir ma nouvelle combi, qui en plus de m'aller parfaitement (plus d'effet chauve-souris :lol: ) est movie accurate (poches sur les bras et jambes, emplacement du commpad 8)
Bref mon TIE évolue toujours régulièrement, petite touche par petite touche ^^
Me reste quelques détails, comme la bande blanche sur la chestbox, absente du plastron Starfortress. David, qu'às-tu utilisé pour la mettre sur la tienne STP? J'y travaille pour Migennes :wink:
La seconde combi (l'actuelle) servira pour un Baron Fel, ça y est je suis décidé! Y'a beaucoup de nouveaux TIE ces temps-ci, mon leadership est entamé :twisted: Au moins un Baron Fel ça me correspondra, et on en a pas chez nous (Pinpin encore une fois va l'ajouter à l'arsenal de l'Outpost, ce qui est une bonne chose 8) ) mais je serai LE Fel Français, na! :lol:
Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures spatiales, Def'.
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *