18-05-2024, 22:04
Salut Timothée !
Bienvenue à toi sur le forum.
Je me suis posé la même question que toi pour intégrer la 501st.
Si je n'avais pas été conseillé, j'aurais fait un storm, c'est clairement l'armure la plus emblématique mais...
J'ai croisé une scout trooper avec qui j'ai discuté et il m'a parlé du scout.
Ça reste emblématique de la trilogie originale.
Et après quelques minutes de discussion, j'ai donc orienté mon choix pour un scout trooper, un peu par défaut au vu des contraintes qu'il peut y avoir à être en storm.
Et puis en fait je n'ai pas du tout de regret d'avoir pris un scout.
C'est plus facile à porter et à transporter également. C'est bien plus confortable à porter même quand il fait chaud avec la visière qui se relève, on voit un peu mieux que le storm.
Bref mon conseil, ça serait de prendre un Scout.
Mais n'hésite pas à venir à notre rencontre lors d'un événement afin de bien discuter avec différentes personnes portant ces armures pour que tu fasses bien ton choix.
Bienvenue à toi sur le forum.
Je me suis posé la même question que toi pour intégrer la 501st.
Si je n'avais pas été conseillé, j'aurais fait un storm, c'est clairement l'armure la plus emblématique mais...
J'ai croisé une scout trooper avec qui j'ai discuté et il m'a parlé du scout.
Ça reste emblématique de la trilogie originale.
Et après quelques minutes de discussion, j'ai donc orienté mon choix pour un scout trooper, un peu par défaut au vu des contraintes qu'il peut y avoir à être en storm.
Et puis en fait je n'ai pas du tout de regret d'avoir pris un scout.
C'est plus facile à porter et à transporter également. C'est bien plus confortable à porter même quand il fait chaud avec la visière qui se relève, on voit un peu mieux que le storm.
Bref mon conseil, ça serait de prendre un Scout.
Mais n'hésite pas à venir à notre rencontre lors d'un événement afin de bien discuter avec différentes personnes portant ces armures pour que tu fasses bien ton choix.
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...