23-05-2024, 17:42
(23-05-2024, 17:26)DarthVadom a écrit :Merci pour ta réponse(23-05-2024, 11:38)Kobalt 27 a écrit :Hello, je le permet de réagir à ta remarque,(18-05-2024, 21:46)bubuc44 a écrit : Hello ! Et bienvenu !Merci pour ton avis ;
Tout dépend de si tu veux t’asseoir ou pas ? si tu veux t’asseoir je te conseille le scout, la vision aussi est bien meilleure et puis c’est un costume cool comme dit l’ami John
Perso j’ai le storm et le sand et ça reste pour moi le plus iconique, certes pas le plus confortable au pire tu commenceras avec un storm (anh stunt ou ESB) et plus tard tu partiras sur un scoot et tu alterneras sur les trooping ! Dans les deux cas : très bon choix
J'ai un ami qui me disait qu'au bout de 2-3h en storm il en pouvait plus, t'es d'accord avec ca ?
Merci a toi
Pour tenir sous le costume, cela dépend essentiellement de chacun et de notre propre expérience.
Je troupes régulièrement avec des Storms qui lorsque à midi je me change pour respirer et manger, eux restent en tenue toute la journée !
Et certain ont la 50aine
Je porte un vador, mes première fois n'ont pas dépassé 1h de Trooping car je tenait pas dans le costumes, aujourd'hui, je suis capable de rester casqué plisoeir heures sans problème.
Tout ça pour dire que ça dépend de chacun et de leur capacité, et il y a une part d'expérience
Ca marche c est comme tout alors chacun va être plus ou moins résistant et va progresser en acquérant de l'expérience. Ca doit dépendre de la tolérance a la chaleur de base ( perso l'été je le passe a l'ombre donc bon je pense que mon choix va pas tarder a être fait )
Merci de ta réponse en tout cas ( et tu as un nouveau follower sur insta )