07-11-2024, 21:39
(06-11-2024, 17:52)Tony a écrit :(06-11-2024, 16:40)Tomzi a écrit : Sachant que je viens de voir qu'ils fabriquent aussi des holsters version ANH si jamais tu n'as pas encore finalisé ta commande sur ETSYOui j’ai vu, les chaussures sont à 135€ et y a 25€ de frais d’envoie, elles sont à 89$99 chez keep trooping mais je dois attendre le run pour voir le reste des taxes….
Pour l'undersuit, niveau bon plan tu as soit Action qui vend pantalon et tshirt manches longues de compression, sinon Decathlon également, au rayon ski, des sous vêtements techniques noirs, c'est ce que j'ai ça fait parfaitement l'affaire pour pas cher !
Le holster je comptais le prendre chez philoprops ou j’ai acheter pour ton officier.
Les vêtements techniques chez vu chez décathlon, j’en ai commander sur Temu pour voir ce que ça donne, j’en ai pas eut pour chers
Donc si ça va pas j’irais prendre à décathlon.
Salut Anthony, fais gaffe aux mauvaises surprises avec Keeptrooping ; pas sur la qualité mais sur les frais qui s'appliquent à côté dont les frais de port et les frais de douane...
Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH
Sandtrooper en cours...
Cyril
Trésorier & Garrison Charity Representative
tresorier@501stfrenchgarrison.com