13-11-2024, 20:11
(13-11-2024, 19:42)Aimnor a écrit : Bonjour a tous,
Je me présente enfin; Romain, 34 ans, du Havre.
Je connais déjà nombres d'entres vous, au travers de nombreux évènements auxquels je participe avec Légion Normande.
J'ai actuellement quelques cosplays, que j'améliore petit a petit :
-Darth Revan (Base de Wicked Armor sauf le casque )
-Darth Vader OWK (Base de Rubies )
-Thrawn (Base Cosplaysky )
-Revan (version Jedi, pour la RL, base de Wicked Armor)
Voici un petit lien Drive avec quelques photos de mes cosplays: https://drive.google.com/drive/folders/1...drive_link
A mon sens, il y a encore beaucoup de travail pour atteindre mes objectifs, mais DarthVadom m'as tenté ce week-end, du coup me voici !
Salut Romain!
Content de te voir sur le forum^^
Comme discuté ensemble, il y a d boulot pour certain de tes costumes, mais certains sont déjà extrêmement qualitatif et avec quelques ajustement et améliorations peut être, nous trooperons ensemble
En tout cas, concernant le Vador, je pourrais t'aider sans soucis car c'est un peu ma spécialité, mais tu verras que nous en avons pas mal de bon et encore plus calé que moi dans ce domaine, et dans bien d'autres.
Pour le Vador, casque et plastron seront a remplacer a première vue, je t'indiquerais les adresses ou te dirais si tes référence sont validable ou non.
N’achète rien sans nous consulter avant.
Dis nous sur quel costumes tu souhaite te lancer pour rejoindre les rangs de la légions, ouvre un topic pour cela et nous t'aiderons au mieux afin de t'aider a atteindre la ligne d'arrivée
Pour reprendre un phrase de mes camarades que j'ai adoré, "ce n'est pas une course, mais un marathon"
L'essentiel est de bien franchir la ligne
Au fait le revan jedi, lui aucune chance d’être validé il est du mauvais coté de la barrière
Dominique
GMBO [Garrison Merchandise and Branding Officer]
merch@501stfrenchgarrison.com
GMBO [Garrison Merchandise and Branding Officer]
merch@501stfrenchgarrison.com