22-07-2010, 17:16
darkyoda a écrit :Je rejoins l'ami Denis...
Même si le costume nous appartient... L'image, elle ne nous appartient en rien... Elle est la propriété de Tonton George... :!:
... Et c'est sur cette image qu'on a des comptes à rendre !... :roll:
Comme le dise mes petits camarades, ALEXDUDU2 je pense que tu as pris la mauvaise direction .. :twisted:
Pour être plus clair une fois 501 tu es régis par les réglementations et directive imposées par la légion ( et elles sont nombreuses ) qu'il s'agisse de la façon de se tenir, de l'image qu'on donne etc....
Effectivement nous ne sommes pas les derniers à délirer et faire des photos "débiles" mais elles sont faites et reste dans l'intimité , jamais devant le public et/ou dans un lieu public! Et les photos restent entre membres ..
On "s'engage" pour étre reconnu, pour faire réver les gens, et pour être fier de porter nos armures et costumes .. mais cela a un prix , une fois membre de la 501 , notre image appartient à tontou Georges, il nous permet de représenter les personnages de ses films mais en contrepartie nous devons le faire convenablement .
Pour ton cas : tu as portée l'armure en lieu public alors que tu n'es pas validé, c'est moins grave car tu n'ai pas encore tenu de respecter ses régles vis à vis de LUCAS.
Par contre, cela peut nuire à ta futur validation dans le sens ou ce genre de comportement ne peux être accepté au sein de la Légion.
Disons que notre GML ne pourra pas te refuser une validation si ton armure est accurate mais il devra mettre un bémole vis à vis de l'image que tu donneras si il te valide .. en gros si tu es validé tu devras être IRREPROCHABLE .
Je sais , je sais ce n'est pas évident à comprendre mais c'est ainsi ...
:roll: