12-08-2010, 19:57
moonwalker a écrit :Et tu prévois quoi comme arme avec ? 8)Merci pour le compliment ^^
Oui bien entendu qu'il va y avoir des brulures... sinon ce ne serait pas un incinerator ^^
Pour l'arme, ce sera son lance flamme mais j'ai encore du temps pour ça ce n'est pas urgent
Defender_of_the_Empire a écrit :Par contre les drop boxes sont noires?Merci mais le pauldron n'a pas la forme exacte : il doit etre plus rond ^^" donc encore pas mal de taff dessus...
Très bon le rendu du pauldron pour ce que tu recherchais
Pour les boxes (ou plutot LA box), oui elle est noire, j'ai beaucoup étudié les screen shots sur la page de la CRL du FISD. Donc contrairement à ceux qui on déja fait cette armure aux US et qui les ont laissées soit blanches soit rouges et les deux, ce sera accurate pour le coup :twisted:
(j'ai passé de longues heures à étudier le personnage sous tous les angles en fait ^^")
Cpt. Khavadas a écrit :Pour ton pauldron, pour un premier jet, c'est pas mal. ^^, mais j'ai l'impression que tu "penches" de son coté, il n'exerce pas de pression sur ton épaule ?
Et détail pour tes avant-bras, comme tu es un peu taillé comme moi (crevette xD), essaye de mettre de la mousse à l'intérieur, pour bien les caler et éviter qu'ils ne bougent trop, car là on dirait qu'ils sont un peu lâches
Merci pour le compliment aussi ^^
Pour le pauldron, non il n'est pas lourd, mais j'ai un probleme de maintien de l'armure, donc j'ai du me pencher sans me rendre compte pour garder tout en place (le systeme de maintien de la partie basse n'etait pas encore au point).
Pour les avant bras, je peux pas mettre plus de rembourrage sinon je passe plus xD
Voilà ! ce fut un premier test pour voir les modifs à faire et elles sont surtout sur les attaches et le pauldron, le reste n'etant que peinture
merci en tout cas de vos conseils et remarques avisées
Steve