16-08-2010, 23:15
Les combis de Costumebase sont nickel. J'en ai 3, 2 noires et une grise, toutes validées.
Starfortress c'est de la merde en tube, tu devrais le savoir Luis vu le casque de Clone pilot que tu as reçu selon tes dires.
Le WE dernier j'ai reçu de chez eux le casque de pilote AT-ST commandé en mars (déjà ça de base!)...qui s'est soi-disant perdu une première fois (merci Chronopost, et bim 65 € de FDP pour renvoyer un bordel de là bas).
Ça irait encore si je l'avais pas reçu...en rouge pompier!!!
Je sais pas ce qu'ils prennent aux Philippines (en fait si j'en ai une idée...) mais c'est du lourd. Ça doit être l'AT-ST cirque Pinder ou Medevac...
J'en suis pour une peinture, je vous ferai une photo pour le bêtisier lol.
Tout ça pour vous décourager de passer par Starfortress, ça vaut rien.
Bon courage dans ton projet d'AT-AT Driver :wink:
Starfortress c'est de la merde en tube, tu devrais le savoir Luis vu le casque de Clone pilot que tu as reçu selon tes dires.
Le WE dernier j'ai reçu de chez eux le casque de pilote AT-ST commandé en mars (déjà ça de base!)...qui s'est soi-disant perdu une première fois (merci Chronopost, et bim 65 € de FDP pour renvoyer un bordel de là bas).
Ça irait encore si je l'avais pas reçu...en rouge pompier!!!
Je sais pas ce qu'ils prennent aux Philippines (en fait si j'en ai une idée...) mais c'est du lourd. Ça doit être l'AT-ST cirque Pinder ou Medevac...
J'en suis pour une peinture, je vous ferai une photo pour le bêtisier lol.
Tout ça pour vous décourager de passer par Starfortress, ça vaut rien.
Bon courage dans ton projet d'AT-AT Driver :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *