05-01-2011, 19:54
Impi a écrit :sur la CRL ils ne donnent pas de mesures, en fait elles peuvent avoir des tailles différentes, mais en fait doivent couvrir l'espace entre les 2 pouchs, c'est tout, donc sur certains elles feront 1 cm, sur d'autres 2... :wink:
Impecc alors, de mémoire avec les pouchs c'était pile comme il fallait J'espère les récupérer dans pas trop longtemps pour voir ça !
spookybc : Je note ... Je t'enverrais un mail si je vois un moment de libre de mon côté ^^ Ce sera avec plaisir en tout cas que je viendrais me rincer l'oeil sur ton scout :p
Sinon, j'ai un autre soucis (oui, "encore" ... ). Dans la famille "Impi a une autre solution meilleure que celle de MonCal", je recherche "la fixation du backtank" :roll: ... Plus sérieusement, MonCal dit qu'il faut percer le haut de l'armure pour y passer 2 vis - sans tête - préalablement collées sur le backtank. Pour la fixation en bas de la plaque dorsale, il y a le trou pour la vis, pas de soucis, c'est juste le haut qui me bloque. A moins de percer un peu au hasard, je ne vois pas comment faire.
Je vois que je n'ai pas mis de photo de comment est le backtank quand il n'est pas plaqué ... En fait, il y a une languette de quelques centimètres, comme pour le back tank présenté sur le site de Kropserkel, mais juste de quelques centimètres, ça ne descend pas jusqu'en bas. Vous aurez compris que les vis sont collées sur cette languette. Quant à la plaque dorsale, à part le trou en bas, elle est vierge de toute fixation.
Je doute que de la simple colle suffira à le faire tenir sur le long terme.