17-02-2011, 11:13
jedimasterb75 a écrit :j'ai un costume de biker et mes lunettes rentre bien dedans sinon je ne vois rien.
j'ai choisi une monture souple et fine.
ton casque s'ouvre en 2 parties donc ca m'etonne que tu ne puisses pas mettre ta monture.
ce que je fais : je met mon casque puis je l'ouvre et j'insère mes lunettes.
Je ne sais pas quel casque tu as, mais le MLC (v3 en tout cas) est très étroit, et ce sont les jointures des branches avec les verres qui bloquent la fermeture du casque. D'ailleurs, j'ai vu des photos de scouts qui ouvrent leur casque assez haut, perso le mien ne s'ouvre pas autant, juste assez pour faire passer les grosses têtes :p
D'ailleurs, ça se voit bien sur la photo où je suis avec Béa (ICI, ou dans une des pages précédentes du topic) ... Son casque est plus large que le mien, et le "dôme" étant plus élevé, la partie avant vient plus vite en contact et bloque ainsi l'ouverture.
Et pourtant, même choix que toi sur la monture, souple et fine. Enfin bon, si c'est vraiment gênant j'investirais dans des lentilles, même si ça ne m'enchante guère (j'appréhende un peu la pose ...).
Enfin bon, si on n'est pas les seuls à ne rien voir et qu'il n'y a pas eu de morts encore, ça ne devrait pas poser de problèmes alors !
J'avoue que Royal Guard ça doit être marrant aussi, surtout qu'on ne peut pas respirer en plus si j'en crois les infos que j'en ai :p J'ai encore cette chance
Bon courage pour la finalisation de ton storm Mini Trooper